Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv au Jardin de Luxembourg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rdv au Jardin de Luxembourg

    Si vous ete a Paris et vous n'avez rien prevu pour la journee, je vous recommande le Jardin Luxembourg. Il suffit juste de se munir d'une bouquin et une bouteille d'eau. Je y serai installe sur un chaise, les pieds sur une autre chaise avec les centaines d'autres parisiens. Au plaisir de rencontrer d'autre forumiste


  • #2
    Salut Beehive,

    Merci pour ton invitation....ce serait un plaisir.
    Sais tu si il y a toujours des concerts organisés en été ? Avant ils se passaient du coté du bas du parc.
    Profites en bien...

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      bah dommage aujourd'hui il fait pas très très beau mais malgré tous y aura sortie naaa3

      nous avons opté pour une glandouille à st michel mais qui sait, peut être qu'on finira à luxembourg ^^

      bon dimenche

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hellas, merci.

        J'ai vu les stands de mise en scene dans le jardin mais je ne connais pas le programme.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Dr. Scheme,

          Je passe par Saint Michelle pour acheter des livres a Gilbert Jeune ou dans les magasins d'occasion avant de prendre la direction du Jardin.

          Bon dimanche a toi aussi.

          Commentaire


          • #6
            Bee hive passe le bonjour à la statue de l'acteur de grec...c'est un ami.

            Commentaire


            • #7
              peut ere je ferai un tour , mais sans livre ...
              le bleu

              Commentaire


              • #8
                salam


                faudrais que j'y fasse un tour inch'alah ca fait longtemps que j'y suis pas allée avec un bouquin comme t'as dit beehive et la bouteille d'eau c'est parfait

                Commentaire

                Chargement...
                X