Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle rêve d'un fauteuil roulant pour pouvoir faire des études universitaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle rêve d'un fauteuil roulant pour pouvoir faire des études universitaires

    Meriem rêve d'un fauteuil roulant pour pouvoir continuer ses études a l'Université!.


  • #2
    c'est vraiment trop triste.....

    voir une jeune fille abandonnée dans l'indifférence la plus complète dans un pays musulman....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      on peut pas l'aider, il n'y a pas des associations.

      Est-ce une algérienne on sait jamais si il y a possibilité de lui en trouver un !!!

      Commentaire


      • #4
        trop triste

        Malheureusement l'handicape est trés mal vu dans notre pays hélas on ne lui facilite pas la vie on lui met même les batons dans les roues et je sais que certains pensent même qu'un malade ou un handicapé doit resté chez lui on me l'a déjà dit

        Une pensée à tout les handicapés et à tout les malades qui sont devenues des personnes à mobilité reduite battez-vous et ne laissez pas les conards(exusez moi du terme) decider de votre sort....bon courage
        Dernière modification par bibete, 17 août 2008, 14h18.
        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
        Rousseau (Jean-Jacques)

        Commentaire


        • #5
          on peut pas l'aider, il n'y a pas des associations.

          Mais si prince les associations existe et je pense que celle des handicapé moteur est trés active......j'espere qu'elle repondera à son appel.............Bonne journée
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

          Commentaire


          • #6
            j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'aider (ché pas s'il y a des associations qui s'occupent de ça)
            ce genre de personnes me fascinent beaucoup, et j'ai une grande admiration pour elles. Je connais une fille algérienne aveugle qui fait une thèse en math, franchement à chaque fois que je la vois je me demande comment elle fait, non pas pour les études, mais pour tout le reste (elle habite seule), je crois que notre gouvernement doit continuer à les encourager et leur donner leur chance.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire

            Chargement...
            X