Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le langage des fleurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le langage des fleurs.

    Dernière modification par Loundja, 05 novembre 2005, 02h47.

  • #2
    Et rose orangée et rose rouge, ca dit quoi?

    Commentaire


    • #3
      Avec les roses, le péril est moins grand, elles ont tjrs récompensé la vertu.

      la rose rouge signifiait amour vif et pur.

      Par contre l'orangée, che pas loll

      Commentaire


      • #4
        Pourtant l'orangée, c'est celle dont l'odeur est la plus ennivrante.

        et puis c est tout ce que j'ai, ici...héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Le géranium écarlate c’est pour les idiotes...
          comment comprenderait elle puisqu'elle est Idiote?

          L’ivraie aux vicieuses
          Le narcisses aux égoïstes
          La buglosse aux menteuses
          Pour ces trois la Je ne vois vrement pas pourquoi je leur offrirai, des fleurs..si ce n'est pour les insulter ce qui n'est pas Bien d'ailleur.
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #6
            ils ya des roses oranges au jardins botanique de Mtl, elles sont magnifiques.

            Uofis :

            Y a de tout, t as pas besoin de parler, les fleurs parlent pour toi.

            Commentaire


            • #7
              Eh ben j'espere que celle a qui j'offrirai des fleurs, ou celles a qui j'ai offre des fleurs n'ont jamais lu ce Topic sinon .. je me demande..??????
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                Le jour où je recevrais un bouquet de verveine ....... :18: car cette plante est plutôt connue pour ses vertus intestinales Géranium MDR c'est pour la Toussaint en principe. Le giroflée, bonjour l'odeur Je préfère les roses rouges qui ne sont pas citées. si avec les blanches mais séparées c'est mieux je crois vu la défintion que tu en donnes.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas cité toutes les fleurs, mais les rouges signifient l'amour pur, mais je me suis toujours demandé pourquoi je préfére les roses blanches....mystere.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X