Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'iran Lance Son Premier Satellite De Fabrication Nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'iran Lance Son Premier Satellite De Fabrication Nationale

    Recherche: in Tous les sites d'infos Yahoo! Actualités Photos d'actualité
    L'Iran lance son premier satellite de fabrication nationale


    Reuters - il y a 25 minutes TEHERAN (Reuters) - L'Iran a placé dans l'espace dimanche son premier satellite de fabrication nationale, annonce l'armée de Téhéran dans un communiqué repris par l'agence officielle Irna.

    "Le satellite iranien Omid (espoir) a été lancé dimanche grâce à une fusée de lancement Safir (ambassadeur)", déclare l'armée.
    L'Iran, qui est soupçonné de vouloir se doter de l'arme atomique, avait suscité un surcroît de préoccupation en Occident en février dernier en testant le lanceur Safir.
    Version française Marc Delteil

  • #2
    pas besoin de poster une intox deux fois myra ......... :22:
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      JALOUX.
      Il n'ya rien d'intox c'est confirmer par tes amis sionistes
      et tes amis ricains ne savent plus sur quel pied dansser

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Myra
        JALOUX.
        au contraire rien ne ferais plus plaisir qu'un iran VERITABLEMENT Fort ..... et pas une quatriéme armée du monde Bis ....

        Il n'ya rien d'intox c'est confirmer par tes amis sionistes
        et tes amis ricains ne savent plus sur quel pied dansser
        primo , c'est pas mes amis ....

        deuxio , ca me sidérera toujours de voir des gens accorder du crédit au dires de ces faucons lorsque ca les arrangent, ca ne te viens pas à l'idée , que c'es un éniéme coup de propagande pour déblayer le terrain pour une attaque de grande envergure .....

        pour justifier un massacre , il faut bien convaincre l'opinion mondiale qu'un danger mortel guette , et les missiles Thermonucléaire que l'iran a mis en orbite sont effectivement une menace existentielle
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ce matin c'était pas officiel mais se soir c'est devenu officiel
          toutes les chancelleries en parles.
          Notes que c'est la 3em fois que je lance le sujet depuis ce matin
          et méme hben me reprpchaitma façon de piocher mes sources dans des journeaux sioni...

          Commentaire


          • #6
            Satellite météo , télécommunication , ou espion ?

            Parce que si c'est espion, aucune puissance ne "trembleras" puisque ils ont des centaines de ce genre, et puis les usa développent des missiles anti-satellites, et puis bravo pour les Iraniens, tous les pays musulmans doivent suivrent l'example, au lieu de battre pour des anciennes cartes !

            Commentaire


            • #7
              Satellite espion, meteo, ou télécommunication????????????
              la voila la reponse a ta question..................

              TEHERAN (Reuters) - L'Iran a placé dans l'espace dimanche son premier satellite de fabrication nationale, annonce l'armée de Téhéran dans un communiqué repris par l'agence officiel.

              "Le satellite iranien Omid (espoir) a été lancé dimanche grâce à une fusée de lancement Safir (ambassadeur)", déclare l'armée.
              Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prononcé lui-même le compte à rebours et donné le feu vert au lancement au centre spatial iranien, où il a félicité le pays pour cette grande réalisation", rapporte l'agence de presse Fars.
              L'Iran, qui est soupçonné de vouloir se doter de l'arme atomique, avait suscité un surcroît de préoccupation en Occident en février dernier en testant le lanceur Safir.
              La technologie de lancement des satellites est utilisable pour placer des armes dans l'espace, mais l'Iran a déclaré que tel n'était pas son but.
              Parisa Hafezi, version française Marc Delteil

              Commentaire


              • #8
                Je sais que c'est un satellite mais de quoi ??? c'est pas préciser !

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment c'est un satelitte detélécommunication??????????????????

                  Commentaire


                  • #10
                    algerie

                    slt je pencherais plutot pour un tir de missile

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo aux iraniens

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça me rappelle les fantaziates de l'Irak de Saddam.

                        Encore un prétexte pour les américains de considérer l'Iran comme la "quatrième puissance mondiale" pour faire passer la pilule ( à la communauté internationale) avant de lui péter la gueule.

                        Les pays qui se respectent ( comme la Corée du nord ) travaillent en catimini et du coup font peur aux amerloques car ils ne savent pas ce qu'ils trament.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Iraniens ont toujours été de vrais nationalistes dans les faits et dans l'action, d'autres le sont seulement par la parole et la langue de bois.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça me rappelle les fantaziates de l'Irak de Saddam.


                            Ya r'bati hcham chouia kader el-meselmine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya r'bati hcham chouia kader el-meselmine.

                              Myra21

                              ..................................

                              Htarame nafsak .

                              Nous sommes dans un forum ou ils existe des règles qui m'empêchent de répondre à tes insultes.

                              Tu n'es pas d'accord avec mes opinions , tu passes ton chemin.

                              J'ai dépassé l'age de vibrer à chaque fois qu'un pays totalitaire musulman envoie un pet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X