Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Marley Speed Painting

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bob Marley Speed Painting

    Le speed painting (terme anglais signifiant peinture rapide) est une technique de peinture numérique apparue à la fin des années 1990. Il consiste à peindre numériquement en environ 1h30min maximum, une œuvre détaillée.

    Les possibilités récentes des ordinateurs permettant de travailler en 16 millions de couleurs (24 bits sans transparence ou 32 bits avec transparence) ou plus (16 ou 32 bits par composante de couleur). La puissance de calcul et la mémoire vive de ces ordinateurs ont été un complément indispensable afin de travailler rapidement, sur des grands formats, avec une précision accrue. Les coûts de plus en plus bas des tablettes graphiques, ainsi que l'augmentation de leur sensibilité et de leur précision ont certainement également été un élément déterminant dans son développement.

    La première approche est généralement colorée et la finition plus graphique.

    Source : Extrait d'un article Wikipedia

    On reviendra dans des futurs billets sur le Speed painting, mais pour le moment veuillez apprécier la qualité de cette peinture numérique.

    Voici le grand Bob Marley peint sous Photoshop.


  • #2
    merveilleux,superbe...............j'adore Bob marley!merci!

    superbe la fumée..............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      wow, du talent et de l'habileté

      Commentaire


      • #4
        6 minutes 21 pour voir apparaitre son pétard et on appel ça Speed Painting !
        A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

        Commentaire


        • #5
          6 minutes 21 pour voir apparaitre son pétard et on appel ça Speed Painting !
          Au moins, son pétard à lui ne causait pas de dégâts aux autres
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Au moins, son pétard à lui ne causait pas de dégâts aux autres
            comment ca ? j'aimerais bien que tu developpe ton point de vu..
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              Je voulais dire par là qu'il ne se faisait de mal qu'à lui-même avec son pétard.

              Je pensais à d'autres pétards qui, outre le mal qu'ils engendrent, créent des dommages collatéraux immenses (guerre, terrorisme,etc.)
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire

              Chargement...
              X