Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez-vous des manies?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez-vous des manies?

    Il y en a qui compte tout: le nombre de pas, le nombre de marche etc. D'autres qui n'achètent qe des boites de conserves de même hauteur.

    Avez-vous des ces manies dont vous ne pouvez vous départir?

  • #2
    Bonsoir Brise

    Avant quand j'été stréssé ou en plaine reflexion profonde j'adorait me machouiller les levres et arracher la peau!!

    Aujordwi je suis redevenu hérbivore comme avant

    Commentaire


    • #3
      tu machouilles du "grass" à la place!

      Commentaire


      • #4
        negatif : je broutte du chwiklette a la place

        Commentaire


        • #5
          j'ai une soeur qui vérifie tout 3 fois: si la cuisinière est bien éteinte, si la porte est bien verrouillée! Ca m'énerve...............elle était toute petite qu'elle le faisait déjà.
          gnrl: je t'enverrai de la chickelette de banquise: dure dure à machouiller!

          Commentaire


          • #6
            je fesait ça aussi a une certaine epoque, tout vérifier 3 ou 4 fois, plus mtn!!

            t'inkiette pour le chmingum, les dents en acier c'est fait pour ça

            Commentaire


            • #7
              Je suis une authentique casse-pieds pour le café

              J'en bois une tasse par jour à tout casser mais c'est tout un tralala...

              D'abord le café : je fais mes mélanges moi-même. L'eau c'est obligé de l'eau de source. Ensuite autre obligation : impérativement le sucre dans la tasse avant le café puis le lait (juste un nuage). Pour couronner le tout, il est totalement hors de question de boire un café qui sort d'un thermos . Le café, ça se boit direct quand il est fait. Même 10 min après, c'est déjà fichu, je ne le boirai pas.

              Ca c'est pour l'kahwa de tous les jours. Sinon de temps en temps dans l'année, je m'offre un petit Blue Mountain de la Jamaïque et là c'est encore pire mdrrrr

              Pas question d'utiliser le perco. C'est de l'eau frémissante (eau de source toujours) versée sur le café. Celui-là, pas de crime de lèse-Caf Caf...Il se boit nature sans sucre ni lait. Il se suffit à lui-même.

              Je vous le disais que j'étais une emm...pour le café
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Deux manies, une qui persiste encore.
                - Je tournais des doigts les poils de moustache. Ca a duré tres longtemps jusqu'à ce que je décide de raser les moustaches.
                - Dès que je vois des chiffres, je me lance dans toutes sortes de calcul. C'est plus fort que moi.

                Commentaire


                • #9
                  ma manie c que j'aime pas chambouler mes rituelles du matin cad je me leve,je me lave,je fais mon lit,je me change,je prend mon petit dej et je sors.je fais en sorte que ce rituel ne change pas sinon je me sentirais mal
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    je grignotte les angles des doigts et ca fais maintenant 14 ans que cela dure:22: ,et le stylo au bout des levres au taf(et meme a l'ecole).

                    Commentaire


                    • #11
                      A l'école, je fais vibrer la table avec mon pieds. Cela me permet de me relaxer durant le cours, je ne sais pourquoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bachi
                        - Dès que je vois des chiffres, je me lance dans toutes sortes de calcul. C'est plus fort que moi.
                        Une question, Tu es bien un Prof de Physique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Thamza

                          A l'école, je fais vibrer la table avec mon pieds. Cela me permet de me relaxer durant le cours, je ne sais pourquoi.
                          si j'etais psy je te dirais que c du a un malaise que tu a vecu il ya long tps.mais t'inquiete pas moi aussi je fais ça ts le tps et c tres normal
                          a nerrezz wala nknou

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Amira
                            si j'etais psy je te dirais que c du a un malaise que tu a vecu il ya long tps.mais t'inquiete pas moi aussi je fais ça ts le tps et c tres normal
                            C'est peut-être vrai ce que tu dis. Mais bon, j'aime bien l'effet que ça fait...surtout en cours de Maths.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien l'effet que ça fait...surtout en cours de Maths
                              je te comprend tres bien.les maths me tappent sur les nerfs
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X