Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affreux de Franz-Olivier Giesbert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'affreux de Franz-Olivier Giesbert

    En parlant de livre, j'ai aimé partager ma lecture actuelle avec vous, un chef d'oeuvre à mes yeux qu'est cet ancien livre que j'ai justement déniché dans la biblio de mon vieux papa!
    Attirée par le titre, j'ai été subjuguée par le style et cette façon particulière de narrer ses malheurs avec une royale pointe d'humeur!
    J'ai aimé sa compagnie et apprécié mes moments de solitude dans les couloirs de ses pages !
    L'Affreux de FRANZ-OLIVIER GIESBERT
    Dernière modification par NaZwA, 18 août 2008, 00h35.

  • #2
    c trop intime

    je pense que c,est une histoire personnel et intime , et qu,il ya pas a la partager avec les autres , enfin si, pour la vendre et gagner de l,argent

    Commentaire


    • #3
      Bien au contraire ..une tres bonne idée celle de partager ces lectures avec l'autre dailleurs j'ai pas lu le livre je vais essayé de le faire.
      Merci encore Nazwa pour le partage
      Dernière modification par egerie, 18 août 2008, 21h26.
      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

      Commentaire


      • #4
        bien sur que personne n,est contre le partage , la preuve c ce qu,on fait nous sur ce forum, mais je parle de ce livre ,specialement , mais quand quelqu,un sort un livre pour raconter son enfance malheureuse , ou bien ses deceptions amoureuse , et qu,il fait tout les plateaux tele pour faire sa promotion et le vendre bien , desole mais je crois que son but est clair c,est l,argent , s,il voulait vraiment se liberer de quelques choses ou s,exterioriser , il pourrait aller voir un psy mais la il doit payer et pour les gens du show bizz payer n,est pas leur philosophie , se faire payer oui , moi je conseille aux gens de lire la bonne litterature

        Commentaire


        • #5
          Mais toi ? tu est trés belle et ravissante !
          ce sont tes ennemis qui sont affreux .
          La preuve : dieu t'a donné 2 charmants princes .
          voiçi pour toi !
          Dernière modification par temoin, 12 septembre 2008, 11h13.

          Commentaire

          Chargement...
          X