Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Russie aurait l’intention de mettre en place un dispositif nucleaire en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Russie aurait l’intention de mettre en place un dispositif nucleaire en syrie

    En effet, après les déclarations divulguées par le Sunday Times sur sa volonté de réarmer sa flotte balte en ogives nucléaires, la Russie souhaiterait marquer son camp au Moyen Orient. De cette manière, elle s’oppose au récent accord entre les Américains et les Polonais visant à instaurer un bouclier anti-missiles en Europe. Cette déclaration est la première de ce genre depuis la fin de la Guerre froide en 1991.


    Selon le site Internet Debka, il s’agirait de missiles aériens d’une portée de 200 km. De plus, la technologie perfectionnée de ces engins rend leur trajectoire très difficile à repérer. De ce fait, si des armes de ce genre arrivent en Syrie, Israël devra rapidement remettre à jour ses systèmes de défense anti-missiles de façon à éliminer cette menace.


    Les généraux de l’armée russe considéreraient le territoire syrien comme possibilitépour mettre en place des bases aériennes et navales. Selon cette même source les chefs d’états syrien et russe devraient bientôt se rencontrer pour conclure l’accord.

  • #2
    Je demande à voir, mais si c'est le cas, je m'achète un Vault made in Interplay, et je rejoue à Fallout 2, ou peut être le 3 dans un univers déjà post apocalyptique.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      je savais que la russie aller riposter sur ce qu'on fait les usa et la pologne sur ABM bouclier antimissile, ca me parais logique.

      Commentaire


      • #4
        Un fabrique des anti missiles, l'autre veut balancer des ogives nucléaires. Ca ne te parait pas disproportionné? Ca ne te fait pas peur?
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          bien entendu que ca me fait peur, ce que je suis en train de dire , c'est qu'au dela du danger qui peut avoir, je salut la fermeté de moscou du dictat americain, moi ce qui me fait peur ce ne sont pas les russes, plutot les sois disant liberateur de l'irak "les usa" qui menace la paix dans le monde.

          elle sont impliqué dans toute les guerres qui fait des ravage dans le monde..
          si c'est pas l'implication, c'est le soutien a des massacre " israel"
          Dernière modification par arazi, 18 août 2008, 14h03.

          Commentaire


          • #6
            le site Internet Debka
            info à prendre avec des pincettes puisque ce site est une émanation israelienne !! depuis plusieurs années les services de renseignement israeliens poussent les politiques à attaquer la syrie, des techologies nucleaires, qu'elle belle occasion !!

            la syrie est un allié de la russie, mais de là à y mettre des missiles nucleaires...

            Commentaire


            • #7
              cela ma parait impossible pour la simple raison que le KGB(le nouveau...) est trop malin pour annoncer ses intentions a l'avance,car l'otan aurait le temps de se préparer ,si cela s'avère vrai israel va bombarder la syrie sans que la russie réagisse, je ne pense pas que assad sera partant.

              je pense plutôt que la scène des opérations sera loin de loin,je pense a une invasion de taiwan par la chine avec une autre opération russe dans le caucase ou les pays baltes.

              Le prochain président américain devra se montrer plus malin er plus "sournois" s'il veut résister a la chine et a la russie, un fonceur stupide comme bush n'aurait aucune chance,il faut changer de style,être plus fin et plus calculateur,car la russie et la chine préparent leur coup sur des décennies.
              Dernière modification par Ismail2005, 19 août 2008, 20h31.

              Commentaire


              • #8
                il me semble que la syrie avait participé au coté des de la coalision pendant la première guerre de l'irak?????
                enfin peut etre je me trompe

                Commentaire


                • #9
                  il me semble que la syrie avait participé au coté des de la coalision pendant la première guerre de l'irak?????
                  enfin peut etre je me trompe
                  Elle n'a pas participé à la coalition mais elle a voté, en tant que membre du conseil de sécurité de l'époque, la résolution qui a permis d'attaquer l'Irak. Cela a donné la première victoire diplomatique US dans le conflit puisque la résolution avait été votée à l'unanimité.
                  « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Syrie à participer d'une façon symbolique, mais elle à quand meme envoyer un detachement militaire pendant la première guerre du golf.
                    Suite à cette participation elle eut les mains libres au Liban et comme d'habitude elle s'est trompée des intention de l'oncle sam.

                    Commentaire


                    • #11
                      sans oublier que la syrie avait été le seul pays arabe à soutenir l'iran lors de la premiére guerre du golf ..... les relations entre les deux partis baath ( syrien et irakiens) n'ont jamais été au beau fixe .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X