Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ami(e)s pour toujours?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ami(e)s pour toujours?

    " Quelque soit l'ami que vous preniez, il faudra vous en séparer un jour".


    Qu'en pensez-vous ?

    Acceptez cela, est ce être indifferent(e), insensible aux liens tissés...ou bien au contraire, vous diriez vous qu'il y a que la mort qui me séparera de mes ami(e)s....tant qu'on est vivants, je ferai tout pour les revoir, même si eux ne font pas cette démarche...?

  • #2
    Ah on ne sait jamis de quoi l'avenir sera fait :22:

    Commentaire


    • #3
      L'amitié c'est comme l'amour, elle ne s'explique pas !
      Si j'ai un ami je ne me poserai pas toutes ces questions, sinon ce n'est pas un ami

      Commentaire


      • #4
        Nothing lasts forever
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          Mes amis d'enfance d'Alger ca fait des années qu'on se voit pas pendant 10 voir 11 mois et pourtant quand je descend j'ai l'impression d'etre rester en Algerie
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            Salut a tous, salut taf

            pour ma part, j'ose esperer pouvoir garder mes amies, au moin un contacte une fois tous les 26ans, car je sais que de leur coté la vie n'est pas facile!

            Allez je l'aisse mon ami patrick vous l'expliquer mieu que moi




            Commentaire


            • #7
              Acceptez cela, est ce être indifferent(e), insensible aux liens tissés...ou bien au contraire, vous diriez vous qu'il y a que la mort qui me séparera de mes ami(e)s....tant qu'on est vivants, je ferai tout pour les revoir, même si eux ne font pas cette démarche...?
              Accepter cela c est accepter qu on evolue différemment parfois.
              Ca depend beaucoup de la relation construite aussi...
              Je pense que meme si on perd un ami , une partie de lui reste en nous toujours alors l a t on vraiment perdu?

              Perso je sais entretenir une relation amicale tout en restant a ma place...

              Commentaire


              • #8
                l'amitié c'est comme l'amour on s'attire par affinité

                on apprend a se connaitre peu a peu

                on se dispute on se separe et on reprend le tourbillon de la vie

                on se console on s'engueule on se conseille

                on en garde quelques un et les autres s'éloigne

                j'ai une amies que je connais depuis presque 25 ans (depuis 4eme année fondamental) on est encore en contact elle en france et moi a alger on s'est vu dernièrement toujours avec la même intensité on se rappelle les souvenirs on en rigole

                les autres que je connais depuis la Fac (12ans) on est dans le même bureau pour certain pour les autres on dejeune tout les jours ensemble
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Ami(e)s pour toujours?
                  Rien ne peut durer pour tjs même l'amitié. Certes des fois on pense qu'on seras amis (ou amoureux) pour tjs mais rien n'est sûr. On essaye de l'être mais il y a des circonstances plus forts que l'amour et l'amitié par exple la séparation géographique.
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #10
                    *tafsut*

                    ennemis pour tjrs oui !!! mais amis pour tjrs non !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      JE CROIS que l'on reste Ami avec ceux qui ont le même sens de l'amitié que nous avons ...


                      on partage des bouts de nos vies , on est copain... ensuite seul le temps, la distance, le changement nous fait voir si on est ami ou pas ...
                      il faut du temps ..


                      ami pour toujours ? mais on ne sait même pas de quoi demain sera fait !
                      en relation humaine "toujours " n'a pas de sens ...

                      je vois ma meilleure amie une fois par an ... et encore ... parfois tous les deux ans ... on se téléphone un peu .... mais chaque fois ... on va à l'essentiel !
                      et toutes les deux, on est étonnée de voir comment ça tient , voir tout ce qu'on arrive à se dire .. à se faire comprendre ...et à rire aussi !
                      parce qu'il n'y a qu'avec elle que je fais des concours de lancer de noyau dans mon jardin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X