Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvaises habitudes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mauvaises habitudes.

    Nous avons tous une ou même plusieurs mauvaises habitudes que ce soit à la maison ou au boulot.
    Il y a en a même qui sont mal supportées par l’entourage, que ce soit le conjoint ou le collègue de travail.

    Malgré la poussière omni présente, je ne recouvre jamais mon ordi, ni ne remet le calot de mon stylo pour recouvrir la bille….
    Et vous ?
    Dernière modification par Zacmako, 18 août 2008, 17h54.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    salut ZAC

    les miennes sont nombreuses :22:
    voici un assortiments

    remet les allumettes usée dans la boite
    oublie d'éteindre les lumiéres
    ne fini jamais au grand jamais son thé
    Ect....................
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Kikou Zac

      Je prends toujours mon café dans un verre à eau (avec un sucre et demi) alors que j'ai une multitude de mug, tasses à café...

      J'ai tendance à utiliser la vieille vaisselle (excepté quand je recois)

      j'ai du mal à me séparer des choses (le cagibi regorge de vieillerie sorte de brocante)

      Le soir, je vérifie plusieurs fois si le gaz et la porte d'entrée sont bien fermés

      Voili, voilou...

      Commentaire


      • #4
        Coucou tout le monde,

        Je jette tout ce que je n utilise pas....(myriam un coup de main ?? )

        Comme j ai une sainte mais alors sainte horreur du repassage j attends que le apnier deborde pour m y mettre.....:22:

        Commentaire


        • #5
          ma mauvaise habitude apres la clope, c'est que je n'arrive jamais a tenir en place deux minutes, il faut que je m'occupe au moin avec les mots fléchés


          Zac khouya, comment va ton frére?

          Commentaire


          • #6
            Ha !, je vois que je ne suis pas le seul à avoir de mauvaises habitudes.
            O'neil: l'intervention s'est bien déroulée et il reprend des forces, merci, l'ami
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Eh bien oui mon ami, les mauvaises habitudes on leurs habitudes


              Hamdoullah alors, prompt rétablissement a lui

              Commentaire


              • #8
                Le café déjà (voir le post manies) C'est tout un tralala et en plus je ne finis jamais au grand jamais la tasse

                9 fois sur 10 je l'ouvre quand je ferais mieux de la boucler. Je dis ce que j'ai sur le coeur puis je réfléchis (l'avantage c'est que je ne devrais pas chper d'ulcère...en principe )

                Je suis à peu près aussi diplomate qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je suis têtue comme un régiment de mules.

                Bon on arrête là hein sinon personne ne voudra plus me causer
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  -je fais toujours les choses a la derniere minute(c'est tres repandu comme culture non? ).
                  -parfois(je dis parfois) je suis un peu bavardant.
                  -jetter ma clope ma clope dans une canette de coca,au lieu d'aller chercher le cendrier .
                  -pas tres frequentable le matin:22: .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est mon sti de héhéhé
                    Ca dérange beaucoup de monde...
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Je jette tout ce que je n utilise pas
                      moi je garde tout ,
                      j'aime les jeans déchirés pour le week-end
                      j'oublie toujours de remettre la machine a rasé dans le sac de toilette
                      j'oublie mon café dans la voiture quand je part au bureau
                      j'oublie mon portable a chaque fois que je le fait sortir de ma poche
                      et je parle beaucoup avec mon PC (entre nous Svp)
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        zacmako !!

                        ahhhhh ! jen nai aucune !!! je suis la perfection meme !!!

                        zac !! tas de mauvaises habitudes ? c choquant
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          Myriam , leo,

                          je crois que je jette tout parce que mes parents gardent tout et aussi parce que j ai souvent déménagé....et qu il reste forcement 1 ou 2 cartons avec des choses....qu on ne sort jamais...donc inutiles

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que je jette tout parce que mes parents gardent tout
                            t'as un bon Backup
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              OK

                              je suis HS mais Leo cela fait un mois que tu es en detox !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X