Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme divorcé vu par la jeune fille d’aujourd’hui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’homme divorcé vu par la jeune fille d’aujourd’hui.

    Qu’appréhende la jeune fille d’aujourd’hui chez l’homme divorcé.
    Pour elle, Est-ce un fardeau qu’il traînera longtemps ou alors c’est juste un épisode ordinaire et quelconque dans sa vie et c'est du passé?
    Parmi les ‘’pour’’ et les ‘’contre’’ sur lesquels elle cogite, qui est premier au hit-parade ?
    Aurait-elle souhaité qu’il soit sans passé conjugal, ou au contraire, elle pense que son expérience l’a certainement plus forgé à la vie de couple ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Zac,

    Tu m'interpelles...... le curriulum de celui ou celle qu on aime est il si important ? Au fond chacun a son passé, chacun commets des erreurs, et dans un couple on est 2, donc si divorcé il y a il y a aussi divorcée....
    Je ne crois pas que ce soit un fardeau....c est juste une experience.

    Commentaire


    • #3
      zacmako !!

      un homme divorcé dans mon bled est souvent entaché de choses pas trés gentilles !!! jai toujours trouvé ce préjugé cruel !!!! puisque cen est un !!!!
      mais je me rends compte que les hommes divorcés sont cruels !!! les épouser est un gros risque !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Les hommes divorcés gardent une place largement plus positive que celle des femmes divorcées. C'est variation sur le même thème : 2 poids, 2 mesures.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je ne suis plus jeune fille
          mais divorcé ou non ça ne faisait pas partie de mes critères.

          Commentaire


          • #6
            mais je me rends compte que les hommes divorcés sont cruels !!! les épouser est un gros risque
            héhéhé
            Je confirme: j'étais extrêmement cruel !..
            On ne me la faisait pas
            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              mais je me rends compte que les hommes divorcés sont cruels !!!
              t en as testé combien ?


              Un homme divorcé rien de plus que quelqu un qui a essayé de construire quelque chose qui n a finalement pas fonctionné !

              je suis pas une jeune fille d aujourdhui zac lol mais je repond en regardant en arriere.

              Commentaire


              • #8
                Qu’appréhende la jeune fille d’aujourd’hui chez l’homme divorcé
                au contraire

                perso
                je trouve que c' une bonne affaire un homme divorcé , je n'en dirai pas plus
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bachi !!

                  Bachi cruel !!! mmmmmmm !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu’appréhende la jeune fille d’aujourd’hui chez l’homme divorcé.
                    Pour elle, Est-ce un fardeau qu’il traînera longtemps ou alors c’est juste un épisode ordinaire et quelconque dans sa vie et c'est du passé?
                    Parmi les ‘’pour’’ et les ‘’contre’’ sur lesquels elle cogite, qui est premier au hit-parade ?
                    Aurait-elle souhaité qu’il soit sans passé conjugal, ou au contraire, elle pense que son expérience l’a certainement plus forgé à la vie de couple ?
                    sans préjugés! pas de généralisation!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca dépend des raisons pour lequelles il est divorcé!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et des pensions alimentaires

                        Commentaire


                        • #13
                          brise-glace
                          Ca dépend des raisons pour lequelles il est divorcé!
                          Par exemple si c'est sa femme qui l'a abandonné pour un autre plus (jeune, riche, pistonné, ...), alors elles diraient meskine, il mérite une 2eme chance alors il me fond le cœur.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis une jeune fille , alors j'ai pas d'a priori, mais quand je vois ce qui se présente aux femmes divorcées, je me dis que je dois qu'on doit rendre la monnaie à ces messieurs histoire de les éduquer un chouya. On les a trop habitués à avoir le choix.

                            Commentaire


                            • #15
                              honnêtement...ça depend des personnes...si le gars a divorcé parceque sa femme la voulu ,je me poserai des questions
                              si c'est lui qui l'a voulu ;ça me ferai peur je me poserai des question aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X