Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boucle d'oreille en Algérie

    Bonjour a tous ! J'avais posté un message il y'a quelque mois en disant que je me rendrais en Algérie pour les vacances d'été ! Le "problème" c'est que je suis un garcon qui porte des boucle d'oreils. Je vous avez demandé comment se serais vu la bas et les avis étaient très partagé, je vien de revenir du bled et je peut vous dire que sa c'est très bien passé ! C'est vrai que dans les petites villes il 'y a beaucoup de gens qui nous regarde mais se n'est rien de grave, une fois ou deux on m'a meme appelé "mangocha" ! Mais bon vu que je me laisse pas fair je vous épargne la suite lol ! Par contre dans une ville comme Alger c'est quelque chose de normal. beaucoup de garcon porte des boucles d'oreils ! Donc je passais inapercu (apar pour les filles vu qu'on dis que je suis beau lol) Et voila quoi A bientot !!!

  • #2
    3la slamatak , j'ai pensé a vous dernierment quand j'ai vu un mec avec 2 grande boucle oreil comme les tiennes . alors l'algérie vous a plu ?
    Dernière modification par Nadyr, 18 août 2008, 19h37.

    Commentaire


    • #3
      salut

      tu vois qu'est ce que je t'avais dit

      Commentaire


      • #4
        t as passé de bonnes vacances "mangocha"?

        domage que tes seuls soucis pendant ces cacrés les vacances restaient tes mnageches!

        Commentaire


        • #5
          MenBerline

          MDRRRRRRRRRRRRRR

          beaucoup de garcon porte des boucles d'oreils !
          sinon
          a part mater les mecs avec tes mangouchines , tu as fais quoi d'autres pendant ton séjours en algerie ?

          il a fait trop chaud hein !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            lol très marent menberline, sinon oui l'Algérie m'a plus vu que se n'est pas la premiere fois que je m'y rend je savais déja que je m'y plairait !

            Commentaire


            • #7
              Spacialle j'suis pas gay je mattais plus de filles que de mec tkt lol

              Commentaire


              • #8
                cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooool

                chapeau DANZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

                Commentaire


                • #9
                  Merci révo réso

                  Commentaire


                  • #10
                    Què mimi

                    Ô grand dieu il est revenu vivant de chez Algériens et en un seul morceau, béni soit le ciel.


                    Ravie pour toi Danzy

                    Coucou spacialle
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai rien dis de tel voyon !

                      juste savoir , si les tes mangouchines ton pas trop perturber au point d'oublier de profité de tes vacances

                      boucles d'oreilles rime pas avec gay ...loin de moi cette idée tordu

                      azul miss michelet
                      tu m'as manqué wellah
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Azulus

                        ça t dit ?




                        ...coucou spacialle

                        Commentaire


                        • #13
                          azul a tafsut nagh

                          oui ça me dis

                          une paire pour moi , et une autre pour danzy s'teuplé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha yaaa Danzy!


                            Tu avais promis de donner des nouvelles.
                            Bon tout est bien qui fini bien!

                            Ta petite histoire montre à nouveau
                            une réalité souvent soulevée dans les topics
                            type société; "Les sociétés" comme dirait Zacmako;

                            Entre la province,
                            la capitale et les patelins c'est parfois tout un monde...

                            ;-
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              danzy

                              Donc je passais inapercu (apar pour les filles vu qu'on dis que je suis beau lol) Et voila quoi A bientot !!!



                              mdrrrrrrrrr houhou yeshker rouhou

                              a voir ton avatar j'ai du mal à partager ton avis sur ta beauté !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X