PDA

Voir la version complète : mariage

Page : 1 [2]

chadya
27/11/2005, 19h08
hé bien tu devrais revoir ton analyse car moi meme si je suis tombée que sur des mecs maghrebins "c.." je ne generalise pas je ne me le permet pas car je me dit que mon propre pere ou encore mes freres sont eux aussi maghrebins et ce n'est pas intelligent de mettre tout le monde dans le meme sac parcequ'on a eu la malchance de connaitre que de mauvaises aventures! faut depasser cela et essayer de connaitre mieux...je suis sure que quelque part ya une gentille fille algerienne qui est faite pour toi ;)

peixerra
27/11/2005, 19h14
Dans tous les cas,je preferes les russes et les chicanas et ma chere et tendre alyson (une Italienne qui vient de se convertir à l'islam),qu'aux tass qui viennent de Casablanca ou de Tlemcen!!!

peixerra
27/11/2005, 19h16
là encore je parle de mon experience miss!
sans mettre toutes les filles de ces villes dans le meme sac....

chadya
27/11/2005, 19h17
tu me choques je trouve rien a dire tu es pire que je ne le pensais comment oses-tu parler comme ça des algeriennes ou marocaines c odieux c grave je te jure tu merites des "c....." enfin je garde mon sang froid
et malgré cela je reste zen je ne generalise toujours pas ton cas
j'aime les algeriens et je finirai incha Allah avec un algerien (mais pas comme toi)

chadya
27/11/2005, 19h18
non mais tu as quand meme l'air d'avoir la rage contre ces filles! je suis desolée pour toi et tes experiences mais sois plus "ouvert"

peixerra
27/11/2005, 19h41
mais je suis ouvert!!!
la preuve!!
je vai voir ailleur!
des latinnes,des loulia ou olga,....

chadya
27/11/2005, 19h43
arrete je parle pas de ce genre d'"ouverture" faut etre raisonnablement ouvert et dans la limite du possible...
mais je pense sincerement que tu me fais marcher...(j'espere!)
a moins que tu sois vraiment comme ça! au quel cas je plains ta copine

peixerra
27/11/2005, 19h51
Je n'ai rien à te prouver ma soeur,juste tt le respect que j'ai pour toute les femmes du monde

chadya
27/11/2005, 19h53
oué ravie de t'entendre (de te lire) le dire mais fallait me le dire avant parcque j'avoue que tu es confus dans tes propos on a limpression que tu enveux a la gente feminine maghrebine
autant pour moi qu'il n'yait pas de kiproko

peixerra
27/11/2005, 20h00
je n'en veux à personne..

chadya
27/11/2005, 20h04
on dirait que si

emira
27/11/2005, 21h13
Chadya, ne te prend pas la tête avec ce mec, je vois tout à fait le genre, je pense que les maghrébines sont trop bien pour lui...Et heureusement qu'il va voir dans d'autres cultures, les maghrébines n'ont rien perdu...

le gentleman
27/11/2005, 21h25
bonsoir à toutes ses jolie fleurs de ce forum!

moi aussi on lisant que certaines algeriennes(libres) ne sont pas contre le fait de faire une rencontre avec "l'homme de sa vie",pourquoi pas ;j'adhère totalement à cette idée! que celle qui est prete se donner la peine d'accepter le principe ,est la bienvenue!

peixerra
28/11/2005, 15h00
Emira, je me fou d'ou je viens,mais je sais ou je vais!!!

chadya
28/11/2005, 15h26
merci emira tu as raison je leve drapeau blanc parceque si je vais en profondeur des choses notre ami peixerra se remetterai en question...ce qui ne serait pas plus mal mais bon peut etre une autre fois...

emira
28/11/2005, 20h26
Chadya, vaut mieux l'ignorer ;)

peixerra
28/11/2005, 23h39

=== Modération ===
Je vous prie d'éviter les querelles et les hors sujets. Aussi, évitez l'abus de couleur, utilisez la couleur par défaut (noir).

nassim.