Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence coupable face aux mutilations des enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le silence coupable face aux mutilations des enfants

    Les juifs demandent aux chrétiens de s'excuser pour les crimes qu'ils ont commis contre eux.
    Les musulmans demandent aux chrétiens de s'excuser pour les croisades et l'islamophobie.
    Les chrétiens demandent aux musulmans de s'excuser pour la persécution des chrétiens
    etc.....

    Mais je me demande quand est-ce que les trois communautés religieuses s'excuseront pour les mutilations qu'elles ont fait subir dans les passé et continuent à faire subir dans le présent à des millions d'enfants en les mutilant à travers la circoncision masculine et féminine?

    Je vous signale ici que le droit à l'intégrité physique ne figure

    - ni dans la Déclaration universelle des droits de l'homme
    - ni dans la Convention des droits de l'enfant
    - ni dans le Pacte international relatif aux droits civils et politiques
    - ni dans la Convention européenne des droits de l'homme.

    Ce silence radio face à un droit essentiel a une seule raison: continuer à mutiler les enfants sans aucun remords, par des rabbins, des médecins et des charlatans.
    Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
    هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

  • #2
    Tu confonds trop de choses...
    La circoncision ne peut être considérée comme une atteinte à l'intégrité physique... C'est une pratique religieuse.
    Faire du droit et du légalisme avec ces objets de religion, c'est croire qu'il y a du droit dans l'absolu.
    Autrement percer l'oreille d'une fillette pour la préparer à mettre des boucles d'oreilles, ce serait déjà un crime pour atteinte à ton fameux droit.
    Piquer lors de l'inoculation d'un vaccin le serait aussi.
    Etc...
    Le droit est toujours limité par les us, les coutumes, les traditions, la religion, etc...

    Commentaire


    • #3
      Le silence coupable face aux mutilations des enfants
      Ce n'est pas de la mutilation, c'est une question d'hygiene.

      Commentaire


      • #4
        sami, tu fais le tour des religions pour donner une apparence inoscente pour enfin revenir sur la circonsision?

        sois honnet et parle direct!

        d abord, pour la circoncision feminine, elle n a rien à voir avec l islam! c est une pratique archahique d origine africaine qu on trouve encore chez certaines tribus egyptiennes!


        Pour ce que tu appeles la mutilation masculine, elle s appele la circonsision, elle date de Abraham et elle d ordre hygienique, une pratique que beacoup de non msusulmans y font recours de nos jours parcequ ils ont des problemes!

        La loi islamique la considere comme facultatif dans le sens si le beneficaire en souffrerait plus qui il en profiterai!
        Pour une intello du moyen orient, tu m etonnes, car ce genre de prejugés viennet souvent d orientalistes ne connaissant de nos societés que la premiere couche!

        Commentaire


        • #5
          l'excision des fillettes ,n'est dutout pas une questions d'hygiene .

          c'est une questions de traditions rtrograde ,qui rendent la femme plus objet qu'elle ne l'est autrement .

          l'excisions des garçons ,ne peut étre confondue avec celles des filles ,bien au contraire ,elle purement d'ordre hygiéniques ,des études montre qu'un adultes excisé a moins de chance de chopper ds MST qu'un autre qui ne l'est pas.

          c vaste ,comme revendications ,on peut pas tout mettre dans le méme sac a mon avis.

          Commentaire


          • #6
            *****

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les messages provocateurs et méprisants - Lisez ET respectez la charte du forum.
            Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
            هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi prouvé dans mes écrits que la circoncision masculine est contraire au Coran,
              Tu as aussi prouvé !...
              Rien que ça ?
              Tu as prouvé à toi-même, je suppose.
              Pour ma part et à te lire, je pense que tu ne sais même pas ce qu'est une preuve.

              Commentaire


              • #8
                La circoncision acte d'hygiène? Je pense que vous brossez les dents au lieu de les arracher? Vous nettoyez vos oreilles, au lieu de les couper. Pourquoi faut-il recourir au couteau lorsque l'eau et le savon suffisent?
                il faut se calmer un peu quand méme l'ami ,ça ne sert arien d'y verser dans l'enervement .je ne suis pas croyants et je confirme et signe que les motivations de l'excisions masculine sont d'ordre hygiénique .on peut s'en passer ,oui ,je suis d'accord avec toi ,mais ne la met pas dans le méme sac que celle des fillettes .

                Commentaire


                • #9
                  Et lorsque tu les liras, tu seras sans doute d'accord avec moi.
                  Cela m'étonnerait fichtrement que je sois d'accord avec quelqu'un qui disserte du droit comme étant un concept absolu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si cela t'intéresse un site ici
                    Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                    هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

                    Commentaire


                    • #11
                      ya des bébé qui nait circonciser ,qui va tu plaindre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai aussi prouvé dans mes écrits que la circoncision masculine est contraire au Coran, et j'ai signalé que très probablement Mahomet n'a pas été circoncis. Ni Ibn-Ishaq (d. 767) ni Ibn-Hisham (d. 828), les deux fameux biographes de Mahomet, ne parlent de sa circoncision.
                        hum !
                        C est sur tu vas etre ecouté toi !

                        Tu es tres presemptueux avec tes ecrits , n as tu pas compris que les musulmans n en avaient que faire?
                        Continue ta pseudo preche chez les ignorants , j ai la vague impression que tu perds ton temps et ton energie... je m inquiete pour ta santé moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne perds pas mon temps tant que je l'utilise pour défendre les victimes des actes de barbarie et de pédophilie sous le couvert de la religion.
                          Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                          هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

                          Commentaire


                          • #14
                            allez d accord je te fais plaisir je te lis vas y , argumente....mais arrete de te repeter ou utilise les citations c est plus simple....

                            Venir sur un forum algerien et dire que la circoncision est une barbarie et de la pedophilie j appel pas ca defendre mais provoquer.

                            Dis moi dans ton livre la tu prenais aussi un mot pour un autre? :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              La circoncision est un acte barbare?
                              que y a-t-il de plus barbare que de s'attaquer à des enfants innocents?

                              La circoncision est un acte de pédophilie?
                              Si vous empoignez les organes sexuels d'un enfant sans raison médicale, et de plus vous les mutilez, qu'appelez-vous ce geste? Essayez d'empoigner les organes sexuels d'un enfant dans un bus, et vous verrez la suite....
                              Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                              هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X