Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noureddine Staifi- Ya Salah kounek salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noureddine Staifi- Ya Salah kounek salah

    un clip à ne pas rater , dédié à surtout eli rahoum fel ghorba



  • #2
    Alalala....le premier clip :22:...pourquoi? wa3lach wa3lach?
    Non seulement la musique a quelque chose d'inquietant, le type a l'air d'un dépressif ...mais alors la, le moove du robot ou je ne sait trop quoi...il leur a dit "allez dormir"

    Yakhaaa, mon subconscient avait completement effacé ce clip de ma memoir...mais la, je fais une rechute
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Kikoz , j'ai rien sasi, t'es sure ton commentaire était destiné a ce clip ou probablement un autre ?

      Commentaire


      • #4
        Wawouuuuuu

        la synchronisation des danseuses ...... c'est du top celle aussi elle leur a dis "allez dormir" et..... "couvres vous" ......(ou T'rataou)
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Ah désolé kikoz , maintenant j ai saisi ......

          Commentaire


          • #6
            a l'époque , ds les clips les femmes ne dansaient pas avec les hommes

            Commentaire


            • #7
              Nostalgie de notre adolescence

              Cette vidéo est pleine de souvenirs d'adolescence et de douce insouciance. Constantine, le lycée El Houria ( ex Laveran ); Souvent mon coeur vagabonde vers ce lieu où j'ai connu les joies les plus chaudes et les sentiments les plus délicieux.
              Nostalgie d'un pays, d'une ville, d'un lieu et...de bonheurs.
              Cette chanson, un grand hit de l'époque, rythme et refrain chaoui de Aïn-Beïda. Que d'émotion!
              Merci Gingerman
              Honni soit qui mal y pense

              Commentaire


              • #8
                de rien perplexe , je ne savais pas que cette chanson aller battre un record d'audience (déja 447) juste deux jours après son post sur le forum ...

                Commentaire


                • #9
                  Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii


                  Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

                  Depuis le temps que je cherche ce clip

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X