Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éclairs, tonnerre, foudre, ca vous fait peur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éclairs, tonnerre, foudre, ca vous fait peur?

    Jamais eu peur de la foudre jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'arbre situé près de ma fênetre de chambre. Avant même que je m'en rende compte, des branches avaient poussé à travers le matelas et à travers le toit . C'était ma 2e expérience avec cet élément.
    Un été je traversais un pont en fer durant une tempete de pluie. J'étais en Renault 5. Tout à coup, c'était comme si nous avions été à l'intérieur d'un ballon qui allait éclater. Des étincelles couraient sur la carosserie, les gens klaxonnaient. Puis toutes les vitres ont éclatées. J'ai continué de rouler afin de garder les pneus en contact constant avec l'asphalte. Ce qui a du durer 20 secondes m'a paru une heure.

    Depuis , disons que je respecte un peu plus cet élément de la nature. Mais pâs au point de me cacher dans les placards.

  • #2
    Pas vraiment ! Ici au Maroc, ce sont des petits éclaires de rien du tout, donc les gens n'en ont pas peur. Par contre, chez vous, ils sont souvent puissants je pense. (?)

    Commentaire


    • #3
      oui en effet. On vient tout juste d'en avoir une. Des boums d'enfer, l'électricité qui coupe. Le ciel zébré d'éclairs. Suivi d'un ciel tout rose!

      Commentaire


      • #4
        Éclairs, tonnerre, foudre, ca vous fait peur?Éclairs, tonnerre, foudre, ca vous fait peur?
        ça me brise le cœur, enfin ça deglace pour brise glace.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          oui en effet. On vient tout juste d'en avoir une. Des boums d'enfer, l'électricité qui coupe. Le ciel zébré d'éclairs. Suivi d'un ciel tout rose!
          Mon dieu, qu'est-ce que j'aimerais assister a cela. Ça doit être beau a voir...

          Commentaire


          • #6
            je suis traumatisee par tout ce qui est catastrophe naturelle tonnerre et vent sont les elements que j'ai eu a subir le plus souvent et j'en ai une peur bleue, je ne veux meme pas parler des seismes ou autres innondations trop affreux les degats

            Commentaire


            • #7
              Non ca me fait aucunement peur au contraire j adore ca ces phénomènes météo, parfois qui sont superbes. J'ai des amis chasseurs d Orage et quelles photos magnifques ont peut prendre vous avez pas idée.,j ai assisté un jour à une chasse à l orage j ai adoréééééé ca!

              Je t invite Brise-Glace la prochaine fois si tu veux!!

              Commentaire


              • #8
                parfois qui sont superbes.
                à voir de loin peut être mais là où ils passent c'est un désastre!

                Commentaire


                • #9
                  En Tout cas ils m empechent de dormir les gros éclairs

                  Commentaire


                  • #10
                    Non ca ne me fais pas peur

                    au contraire j'aime beaucoup comme disais Hamza chez nous aussi il sont tout petit et tout mignon a voir et a entendre

                    aussi grace a eux on sais si la pluie approche ou pas
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Éclairs, tonnerre, foudre, ca vous fait peur?
                      .
                      Pas peur mais admiratif, cela me donne l'occasion de contempler la puissance divine.

                      Commentaire


                      • #12
                        suis partante Katherine!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas peur du tout, c'est les innondations qui font peur, le deluge de pluie

                          Et puis meme en Algerie on a des orages violent, il faut se deplacer dans les hauts plateaux ou dans les regions montagneuse a l'interieur du pays pour voir ca.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X