Annonce

Réduire
Aucune annonce.

type sérieux ou rieur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • type sérieux ou rieur?

    Est-ce difficile de vous faire rire? Ou bien le rire fait partie intrinsèque de votre vie?

  • #2
    type sérieux ou rieur?
    Pas sérieux, s'abstenir. Il vaux mieux être sérieux que de se prendre au sérieux. Sérieux et rieur sont bien compatibles. Alors les deux mon capitaine.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Moi ?! Souvent les gens rient quand on me voit rire ! Des fois je ris comme un psycho pour ne pas dire autre chose !

      En réalité j'aime bien rire, et il est facile, même très facile, de me faire rire.

      Ps : J'aime beaucoup lire et participer a tes topics, sont sympas.

      Commentaire


      • #4
        j'adore rire et je ne cherche pas forcément à faire rire. Souvent quand je chate avec mes amies, ça finit souvent en fou rire. Mes meilleurs moments de fou rire, c'est en famille et ça se finit en sacrée cacophonie.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          Je suis les deux finalement ,,,j adore rire souvent et faire rire aussi,,,et je sais être très sérieuse quand c est le temps!

          Commentaire


          • #6
            j'aime bcp rire ça fait partie de ma vie mais bon il serait mal venu de rire dans des moments ou le serieux est de rigueur et pourtant je peux vous dire que j'en ai eu des fou rires quand il ne faut pas et j'ai eu du mal a me retenir allah ghaleb c'est incontrolable

            Commentaire


            • #7
              Rieuse proffesionelle

              Commentaire


              • #8
                Chaque chose en son temps mais rien de tel qu’une rigolade pour remettre les neurones d’aplomb.
                je ne peux concevoir la vie sans rire
                C’est une excellente thérapie.
                N’est ce pas, Kiki ?
                http://img120.imageshack.us/img120/7255/kikixr7.jpg
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien pleurer

                  Commentaire


                  • #10
                    mk51 tu aimes pleurer et faire pleurer.............. de rire. Merci continue

                    Pas un jour sans rire aussi loin que je me souvienne
                    Je fais rire aussi mais parfois ce n'est pas volontaire (ce que les gens sont moqueurs quand même) :22:
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis bon public rire fait partie de mon quotidien....la meilleure facon de se detendre....

                      Commentaire


                      • #12
                        Non sérieux je ris pas souvent, à quoi sert de rire si bcp dans ce monde sont malheureux??

                        Je suis plus Calimero que Clown..Allah ghaleb

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          on peut bien être les deux. j'aime rire mais en toute petite dose.
                          chaque moment se vit comme il se présente.
                          mk51
                          Non sérieux je ris pas souvent
                          et les autres, tu penses qu'ils rient même endormis?
                          à quoi sert de rire si bcp dans ce monde sont malheureux??
                          c'est bien d'avoir un grand coeur comme le tien mais voyons! nous ne sommes que des faibles être humains, nous n'allons tout de même pas porter le fardeau de toute la planète. chacun assume un petit peu ses soucis et la vie continue

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un grand coeur?! oooh c'est gentil








                            mais faut toujours lire les petits caractères et la signature

                            Commentaire


                            • #15
                              mais faut toujours lire les petits caractères et la signature

                              tu m'as eu, ma^liche quand je serai grand j'oublierai.

                              J'ai un grand coeur?! oooh c'est gentil
                              désolé c'était pas mon but

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X