Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 terroristes ont été abattus à Oum El-Bouaghi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 terroristes ont été abattus à Oum El-Bouaghi

    Selon des sources généralement bien informées, les services de sécurité ont neutralisé 5 terroristes appartenant à la branche d’Al-Qaïda au pays du Maghreb, à Aïn Beïda, dans la wilaya de Oum El- Bouaghi.

    Ces derniers ont été abattus lors d’une opération de ratissage déclenchée, au courant de la semaine dernière, par les services de sécurité dans la région, suite à des informations faisant état de mouvement suspect d’un groupuscule armé.
    Si la région d’Oum El-Bouaghi a été épargnée par les attentats terroristes, elle constitue, néanmoins, une zone de transit et d’approvisionnement en armement de guerre. L’on se rappelle que plusieurs réseaux de soutien logistique ont été démantelés, ainsi que des réseaux de recrutement pour le compte d’Al-Qaïda au pays du Maghreb, durant l’année 2007 et le début de l’année 2008.
    La dernière opération, en date, remonte au week-end dernier. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi un important lot d’armes de guerre ainsi que des munitions, dans une petite bourgade appelée Mechta Bouathmane. On ignore, encore, l’origine de cet arsenal ainsi que sa destination. Ce que seule une enquête déterminera.

    Liberté

  • #2
    J'espère que ces monstres ne vont pas se venger
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Si la région d’Oum El-Bouaghi a été épargnée par les attentats terroristes, elle constitue, néanmoins, une zone de transit et d’approvisionnement en armement de guerre.
      c'est le genre de phrase qui me met hors de moi: l'Algérie serait elle une vraie passoire?
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        noubat

        oui

        juges en par toi meme

        http://www.e-voyageur.com/images/carte/carte-algerie.jpg

        Commentaire


        • #5
          6 frontieres va faire un tour et tu verras de toi meme

          Commentaire


          • #6
            Aucune information ne circule dans cette ville au sujet de ces 5 terro abattus.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Les bruits qui courent disent qu'il s'agit plutôt de 4 militaires tués et égorgés dans la région de Ain Chejra à une quinzaine de klm de Ain Beida. Plus un entrepreneur volé.
              Mais cinq terro, aucune information.
              S'ils les ont vraiment tué, c'est une belle prise, pourquoi la faire passer sous silence.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                S'ils les ont vraiment tué, c'est une belle prise, pourquoi la faire passer sous silence.

                C'est ça le problème, quand il y a des opérations anti terroristes réussies, le gouvernement ne communique pas dessus, pareil quand il y a des actes terroristes il n'y a pas de communication ou tres peu, alors que les terroristes a travers leurs sites internet glorifie leur mefaits et revendique presque tout le temps leur actes, notre gvt est nul en matière de communication sécuritaire, or une guerre psychologique contre les terros ne peut se gagner que sur le terrain mediatique, a chaque terroriste abbatu on devrait nous montrer le corps et l'identité ya que ça qui peut sapper le moral des terros et montrer au peuple que les autorités agissent...et encore une fois il faut mettre un terme à cette foutu réconciliation nationale et faire une guerre totale contre les maquis terroristes..

                Commentaire

                Chargement...
                X