Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous face aux changements?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez vous face aux changements?

    Bonjour,

    Nos quotidiens sont fait d habitudes et lorsque celles ci sont bouleversées, certain ont du mal á suivre.
    Je viens de donner des nouveaux mode d emploi pour nos progiciels, et quelques uns de mes collegues semblent desemparés par ces changements...

    Et vous comment reagissez-vous aux changements ???

  • #2
    Le changement me perturbe beaucoup! mais je fini toujours par m'adapter.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      La routine me perturbe, mais parfois la paresse me rattrape.

      Commentaire


      • #4
        moi j'adore les changements surtout quand c'est positif. comme par exemple l'introduction d'une nouvelle méthode ou l'utilisation de nouveaux matériels plus évolués...
        il n y a pas plus ennuyant que la routine

        Commentaire


        • #5
          Je m'adapte aux changements aisément..

          Commentaire


          • #6
            Face aux changements je n'ai aucune réaction particulière, ils vont de soit !

            Commentaire


            • #7
              j'essaie de m'imposer et vendre mes capacité, valorisé mes réalisations terme quantitatif c'est à dire le quantifier, je m'occupe un nouveau poste depuis 20 jours, nouvelles taches nouvelles têtes responsabilité trop critique pas le droit a l'erreur, je fait de mon mieux pour attiré les responsable par un bon résultat









              inchallah je garderai le même rythme
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                comment reagissez-vous aux changements ???
                Dès qu'il arrive chez moi c'est lui qui change

                Commentaire


                • #9
                  je panique au debut .....puis y a l'autre louby qui me dis "ressaisis toi qu'es qui t'arrive "

                  puis je me calme ..........j'analyse et je réagis
                  Dernière modification par iris, 19 août 2008, 14h11.
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n’ai aucun problème d’adaptation dans mon quotidien, mais il est hors de question que je change de progiciel ou de logiciels que je maîtrise et qui me facilitent le travail.
                    Même s’ils regorgent de nouveautés qui n’existent pas dans les anciens, tant qu’ils me font le boulot, je leur resterai fidèle.
                    Il faut dire aussi que je passe souvent une nuit blanche lorsque je change de… lit.
                    Il me faudrait deux ou trois jours pour m’adapter au nouveau. C’est mon point noir quand je travaille loin de chez moi plus d’une journée.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      je peste !
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        une réponse assassine

                        Comment réagissez vous face aux changements?
                        ça dépend!

                        ( y en a marre de ce genre de réponse je le sais).

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand le changement n,a pas comme objectif de changer pour changer sans rien apporter de plus, alors je ne perds pas mon temps.
                          Pour le reste, suis très ouverte aux changements car j'aime expérimenter. Ca coupe de la routine et ça fait évoluer.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça depent des situations vraiment mais d'habitude l'inconnu, la nouveauté ne me fait pas peur au contraire j'adore ça par contre si des gens qu'on estime beaucoup change du jour au lendemain et comme on dit chez nous "ydoro 3lik" j'aime pas mais alors du tout ça me rend triste (et je vis ça en ce moment) !

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              DANS MA VIE, ça change tout le temps ...
                              les horaires, mon travail, les gens, les lieux, les méthodes de fonctionnement ...
                              je m'adapte ... d'abord , j'observe , j'analyse le mode de fonctionnement, les liens et ensuite je fais ce que j'ai a faire , j'apprends ce que j'ai a apprendre ...
                              je ne connais pas la routine ...


                              il n'y a que si on change ma façon de ranger que je râle car je ne m'y retrouve plus sinon ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X