Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahraouis en grève de la faim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahraouis en grève de la faim

    Sahara occidental : 4 Sahraouis en grève de la faim dans la prison de Tiznit (Maroc) dans un état critique

    18-08-2008 à 20:40 El Moujahid



    Quatre détenus politiques sahraouis de la prison de Tiznit (Maroc), observant une grève de la faim depuis le 11 août, sont dans un "état critique" en raison des conditions de détention, rapporte hier l'agence de presse sahraouie (SPS).



    "Cela se passe dans le mépris total de l'administration pénitentiaire qui refuse tout dialogue avec les grévistes ni d'accéder à leurs revendications légitimes d'être traités en tant que prisonniers d'opinion", indique SPS.






    ---------------------------------------------------------------------------------------------




    Franchement c'est navrant d'en arriver là.

  • #2
    allah ikoune mehaheme et a quand la reconnaissance et l independance totale 85 pays reconnaissent le peuple

    Commentaire


    • #3
      c'est la vie comme dirait l'autre.

      Commentaire


      • #4
        c'est dommage pour eux , mais le maroc doit rester ferme sur ces positions , si la grande democratie britannique avait cédée à Bobby sands pour eviter qu'il ne peurt de faim , l'IRA n'aurait surement pas déposé les armes 20 ans plus tard
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          c etait pas une greve de faim. tt simplement ils se preparaient au ramadan qui s en vient

          et voici le truc de la RASD encore une fois....
          et si on se concentrait sur les les terros qui destabilisent l algerie notre pays frere au lieu de creer plus de division chez l autre pays frere...

          Commentaire


          • #6
            allah ikoune mehaheme et a quand la reconnaissance et l independance totale 85 pays reconnaissent le peuple
            lorque l'algérie décidera d'arrêter cette Mascarade .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              85 c'est le chiffre donné par la propagande algero-sarienne. La vérité se situe vers la moitié, remets-toi cette pendule à l'herue stp.

              85 pays reconnaissent le peuple

              Commentaire


              • #8
                il est temps que chacun se mêle de ces affaires!!

                Commentaire


                • #9
                  deja s'ils sont en prison c'est qu'il y a une raison , on va pas les forcé à manger quand meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    sources: El Moujahid+sps= à jeter à la poubelle

                    Commentaire


                    • #11
                      vas y il y a que ça sur le forum des posts a critiquer l algerie et compagnie on va pas passer notre vie que sur cela , je vois des que ça touche les marocains on devis le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, surtout en ces moments, si j'étais algerien, j'aurais vraiment autre chose à me soucier. C'est indécent!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ROUMI
                          sources: El Moujahid+sps= à jeter à la poubelle
                          allons allons ROUMI n'adoptons pas leur stratégie de rejet tout azimut

                          l'information est peu etre vrai , je n'en sait rien ... mais c pas l'état marocain qui est en train d'affamer ces 4 pauvre gens , certes la bouffe dans une prison marocaine n'est pas ce qu'il y a de mieux , mais il est clair qu'ils font cette gréve de la faim pour attirer l'attention :

                          si c'est pour améliorer leurs conditions de détention , et protster contre l'un ou l'autre abus de la part des autorités , je le comprendrais

                          si c'est pour forcer le maroc à changer sa position sur le sahara , ehhhhh ben là je leur dis: ' Kfen ou Chber ............'

                          je sais , c'est horrible , mais c tout ce qui les attend
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Sincèrement ça nous fais ni chaud ni froid, pour nous le dossier du Sahara est fini avec l'Espagne depuis plus de trois décennies, qu'ils font une grève de faim c'est leur choix personnel !
                            Dernière modification par diablo-colorado, 19 août 2008, 22h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont des traitre,qu'ils crevent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X