Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauver l'Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauver l'Algérie.

    Que peut on faire pour sauver notre pays? Des uns se plaignent contre les dirigeants,d'autres contre les militaires d'autres trouvent normal que ces attentats aient lieu.Mais, les morts eux qui pensent à eux? nous souffrons tous, ce climat d'insécurité et nous ne pouvons tolérer ça en restant muets.Que faire? donnez vos avis et vos impressions.Partageons ce qui nous unit et rejetons tout ce qui nous divise.Priorité à l'Algérie.Merci.
    Dernière modification par Pausesoleil, 19 août 2008, 22h06.

  • #2
    d'autres trouvent normal que ces attentats aient lieu.
    Qui peut être aussi monstrueux, inhumain... ???
    Ou bien tu voulais dire que les gens s'habituent à cette horreur c'est ça?
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      J'ai profonde pensée a toutes ces victimes de ces actes inhumains.
      De notre temps en arriver là.
      Surtout un pays comme l'Algerie

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement triste de voir une population écrasée par le poids des horreurs qu'elle a véçu.
        Il n'y a pas de recette miracle. Mais je crois qu'il faudra que l'Algérie puisse élire des leaders forts, décidés à mettre fin à la corruption à tous les niveaux.
        Ensuite, focusser sur la création d'emplois et pour cela il faudra faire des concessions. Avant d'être économiquement autonome, il faut commencer par pouvoir se mettre de l'argent de côté. Et cela sera possible en allant chercher des investissements étrangers.
        Aussi il faudrait être moins critique envers ce qui se passe ailleurs et plus critique envers ce qui se passe chez vous. Dénoncer les abus, revendiquer des lois, mais de manière pacificique. Former des associations représentatives de tous les milieux: les professionnels. les hommes d'affaires, les commerçants etc.
        Rien de cela ne se fait en un jour.

        Commentaire


        • #5
          il est impératif pour les dirigeants algeriens d'opter pour la voie de la coopération internationale sur ce terrorisme, s'entêter à défendre l'ingérence sécuritaire par nationalisme à outrance fera que ça va prendre plus de temps et donc plus de vies avant de pouvoir le vaincre
          l'union fait la force

          avec toutes ces années d'expérience passées, les dirigeants algériens devraient s'en apercevoir facilement, reste seulement à avoir le courage de prendre une telle décision
          Dernière modification par Smarmalla9, 19 août 2008, 23h13.

          Commentaire


          • #6
            ça me fait mal au coeur de voir les infos, ou de lire les journeaux du coup j'évite d'avoir mal au coeur mais ces infos on les entends toujours et ça me chok je me sens conserné grave par tout ça j'ai envie de faire quelque chose hélas non pas d'hélas j'y crois vraiment j'y crois au changement j'y encore et encore parce que je sais que l'algérie quoi qu'ils fassent ou qu'ils disent pour la nuire on restera tous solidaires, on restera tous solidaire tel un seul homme fort et courageux pour tous ceux qui veulent nuire à l'algérie qu'ils sachent qu'ils sont loins d'le faire j'aimerais juste dire aux familles victimes que Dieu soit avec eux et qu'ils tiennent bon ... allah yerhemkoum !

            Une statistique a montrer que la plupart des terroriste non des kamikazes mais ceux qui dirigent on va dire sont tous d'origines pas algériennes ... les chiens (hasha sam33ine) comprenez ce que je veux dire... comment vous pouvez LES laissez détruire notre pays si chère ? notre pays qu'on a essayé de re-construire depuis x temps depuis le temps des "chouhada" lah yerhemhoum comment pouvez vous les laissez détruire ce qu'a batti El arbi men m'hidi ? didouche mourad ? désolée mais moi dès que je pense à tout ça j'ai envie de les tuer... si seulement on savait ou ils sont et surtout qui sont ils !

            J'espère que j'ai bien répondu !
            Follement yours Meriouma* :D
            Puis vive l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              J vais commencer par ma tête d'abord...

              Commentaire


              • #8
                Une statistique a montrer que la plupart des terroriste non des kamikazes mais ceux qui dirigent on va dire sont tous d'origines pas algériennes ...

                une autre convocation pour une deuxième statistique, puis leur remettre les menottes à leur grande surprise

                qu'est ce tu voulais dire exactement ?
                l'algerie n'est ni l'iraq ni l'afghanistan ce qui écarterait la supposition d'attrait de quelques moujahidines et/ou intégristes
                Dernière modification par Smarmalla9, 20 août 2008, 02h17.

                Commentaire

                Chargement...
                X