Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyager en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyager en Algérie

    Bonjour à tous

    Au mois de Décembre - Janvier je vais parcourir l'Afrique de Alger jusqu'à Bamako (Mali), par Tamanghasset et Gao, en sac à dos et en utilisant pour me déplacer uniquement les transports locaux (Bus, camions, taxi-brousse...) - Je ne suis pas du tout pressé, et souhaite prendre le temps de m'arreter pour vous rencontrer, chers Algériens.
    Je vais débarquer à Alger vers le 10 décembre, par le bateau de Marseille.

    J'ai besoin de quelques conseils, auxquels vous pourriez peut etre répondre.

    Je suis à la recherche d'une petite pension de famile ou hotel modeste pour quelques jours à Alger, le temps de visiter la Casbah ...

    Je suis aussi à la recherche d'un moyen de transport pour aller jusqu'à Tam, par Gardahia et In'Salah (Bus, ou camion routier)
    J'aimerais aussi connaitre le tarif (approximatif) de ces 2000 Km en bus ou en camion

    J'ai besoin enfin d'une attestation d'hébergement pour mon visa Algérien (pension, hotel ou particulier???) (je suis Français)

    Je vous remercie tous par avance des quelques moments que vous consacrerez à me répondre

    A bientôt, Inch Allah

    Olivier

  • #2
    Bonjour Oliver,
    En Afrique, le peuple est tellement accueillant que tu n'aura aucune difficulté à trouver de l'aide dans tes différents déplacements.
    Bon voyage

    Commentaire


    • #3
      oui mais bon des gens méchants y en a partout, et crois-moi qu'ils vont te repérer tout de suite, vraiment j'admire ton esprit d'aventure...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        je salut ton courage ,et bonne route ........
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          A oliverte,

          salut a toi, moi je te conseille de regarder le "ptit futé" sur l'algerie,il y a enormement d'informations interessantes qui pouront t'aider.ciao

          Commentaire

          Chargement...
          X