Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mon oncle perdu de vue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche mon oncle perdu de vue...

    Bonjour a tous les Algériens et les Algériennes qui vivent dans ou en dehors de notre beau pays….

    Par ce message, je veux envoyez un appel a témoins a travers ce forum afin de peut être récolté des informations précieuse sur quelque que je recherche depuis plus de deux mois et que je n’ai jamais connue…
    Pour clarifier les choses aux yeux de tout le monde, la personne que je recherche se nomme Zaoui Bahous et c’est mon oncle que je n’ai jamais connue et qui a quitter l’Algérie si je ne me trompe pas depuis l’indépendance et depuis ce temps ma mère n’a jamais revu son frère.
    Alors devant ça, j’ai décidé il ya deux mois d’entreprendre une recherche sur le net sur mon oncle, c’a n’a pas étais facile au début et quand je voulais abandonner en voyant que mes effort partaient en veine, une lueur d’espoir m’est apparus et j’ai trouvé une association des saidéennes et saidéens qui connaisses mon oncle, bref, le présidant de cette dernières et quelque membres se sont mis en quatre pour m’aider a trouver plus d’information sur mon oncle.
    Mais malheureusement comme les plus belles choses ont toujours une fin, la piste de l’association m’a révéler tout ces secret et le résultat est que j’ai obtenue une photo de Zaoui Bahous lors d’un rassemblement de l’ASSIO (le nom de l’association) l’an dernier a Paris.




    [COLOR=Blue][B] De gauche a droite Mon oncle est le 2ème (celui qui est le plus grand)

    Alors comme vous l’avez compris, je n’ai toujours pas trouvé une piste solide mais j’espère que l’appel à témoin que je lance depuis ce forum va servir à quelque chose….

    Merci d’avance
    Dernière modification par xeo2, 20 août 2008, 12h51.
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

  • #2
    Bienvenue à toi sur le forum.
    Que ton appel soit entendu, Xeo2.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bienvenue sur fa

      ma question va te paraitre peut être stupide mais as tu fais des recherches sur l'annuaire pour paris et sa grande peripherie
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue xeo2

        Ton appel est émouvant. Il ne faut pas lâcher, avec internet, ... rien n'est impossible.

        Si cela pourrait t'encourager, moi même j'ai été considéré comme perdu de vue de 1985 jusqu'à 2005. Ma famille en Algérie pensait même que peut être je suis peut être mort, ...

        Puis un jour un grand frère se trouvant en France a demander à un jeune de sa connaissance de tenter de chercher sur internet. Il a juste taper mon nom de famille pour voir apparaitre nom adresse mail professionnelle. Il m'a envoyé un mail avec son numéro de téléphone portable. J'ai appelé 5 mn plus tard pour rétablir le lien.

        Sinon il y a une émission sut la télévision algérienne pour ces cas de perdu de vue.

        Du fond du cœur bon courage.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          lilha
          ma question va te paraitre peut être stupide mais as tu fais des recherches sur l'annuaire pour paris et sa grande peripherie
          J'ai chercher le nom Bahous en ile de France. 22 réponses mais pas de Zaoui. Tu peux toujours appeler les 22 trouvés, on ne sait jamais.

          http://www.pagesjaunes.fr/trouverunn...nchesIndexe.do
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ma question va te paraitre peut être stupide mais as tu fais des recherches sur l'annuaire pour paris et sa grande peripherie
            Mercimais les pages jaunes je les est déjas consulter sans résultat...

            Sinon il y a une émission sut la télévision algérienne pour ces cas de perdu de vue.
            Je crois qu'elle n'est plus

            @ Adhrhar
            Si j'étais en France ça serais plus facil mais je suis en Algérie et le but que je veut ateindre c'est retrouver son numéro de tél ou son e-mail

            Merci pour vos réponses
            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

            Commentaire


            • #7
              j’ai obtenue une photo de Zaoui Bahous lors d’un rassemblement de l’ASSIO (le nom de l’association) l’an dernier a Paris.
              L'oncle que tu recherches est sur la photo ??

              Si cette association a été récemment en contact avec lui, il devrait bien pouvoir le contacter.

              On peut aussi s'interroger sur les raisons qui ont amené ton oncle à rompre tout lien avec sa famille, peut-être qu'il ne souhaite pas renouer de liens. Les histoires de familles sont souvent très compliquées.

              Pour les pages jaunes, il se peut qu'il n'ait pas de n° de tel à son nom mais celui d'un de ses proches (fils, ou fille ?)
              Dernière modification par sethi, 20 août 2008, 12h31.

              Commentaire


              • #8
                L'oncle que tu recherches est sur la photo ??

                Si cette association a été récemment en contact avec lui, il devrait bien pouvoir le contacter.
                L'association a perdus le contacte avec lui.


                On peut aussi s'interroger sur les raisons qui ont amené ton oncle à rompre tout lien avec sa famille, peut-être qu'il ne souhaite pas renouer de liens. Les histoires de familles sont souvent très compliquées.
                Il n'y a aucune histoire de famille mon ami, mon autre oncle en Algérie a réussi a reprendre contacte avec lui mais il la perdus a nouveau.

                Et si mon oncle ne veut pas reprendre contacte avec nous je veut l'entendre de sa bouche mais tant que ce n'ai pas fait je continue a le rechercher...
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire

                Chargement...
                X