Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller à M'sila : besoins de conseils !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller à M'sila : besoins de conseils !

    Bonjour

    J'envisage d'aller à M'sila en Octobre en arrivant de France. Pour rien au monde je ne referai 6 heures interminables de route entre Alger et M'sila, donc je cherche la manière la plus efficace pour y aller.

    Solution 1 :
    En voiture est ce que la ville de Constantine est plus proche de M'sila que ne l'est Alger ?
    A votre avis si j'arrive par constantine est ce qu'il sera plus rapide d'aller à M'sila par la route ou est ce la meme galere que d'Alger ?

    Solution 2 :
    Sinon au pire, j'envisagerai de prendre un vol jusqu'à Alger, de dormir sur place et de prendre un vol intérieur jusqu'à Setif qui est tres proche de M'sila me semble t il.

    Par contre plusieurs soucis :
    1) Y a t il des hotels à proximité de l'aéroport pour passer la nuit et qui serait sur pour une jeune femme seule ?
    2) On raconte pis que pendre sur les vols intérieurs...est ce que je peux me fier aux horaires des vols entre Alger et Setif ?


    Merci de vos réponses car je ne sais pas à qui les poser. Si je demande à ma famille, ils vont vouloir venir me chercher à Alger et je ne veux plus avoir à faire cette route interminable ni d ailleurs à dépendre de quiconque.

  • #2
    Bonjour et bienvenue au Forum.

    M’Sila, la ville de Boudiaf Allah Yerrahmou. Je pense qu’elle se trouve au milieu des deux. Partir vers l’est D’Alger et vers l’ouest de Constantine, a égale distance ou presque.

    Pour la deuxième solution, oui Sétif est plus proche que Constantine.
    On raconte pis que pendre sur les vols intérieurs...est ce que je peux me fier aux horaires des vols entre Alger et Sétif ?
    Ca je ne peux l’assurer. Generalement, il y a du retard.


    Pour les hôtels, je ne peux répondre, je ne connais pas, peut etre le plus proche le Mercure a BabZZouar.

    Sinon, In Cha'Allah tout se passera bien. Je vous souhaite un tres bon voyage.

    Commentaire


    • #3
      JE sais qu'a l'areoport y a un hotel de chaine etrangere je me souviens plus nom,mais a alger t'as le choix au niveau des hotels,je te conseil le "ptit futé"sur l'algerie la tu trouveras plein d'inforamtions.salut

      Commentaire

      Chargement...
      X