Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous avez découvert et/ou appris grâce à FA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que vous avez découvert et/ou appris grâce à FA.

    La question est claire.
    Y a-t-il quelque chose que vous ignoriez et que vous avez découverte ou apprise grâce à FA ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Salut Zac

    J'ai découvert des gens bien grâce à qui je me sens moins seule....

    .
    ...entre autres..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tafsut.
      Mis à part le côté social de FA qui est reste, trés intéressant, as-tu appris quelque chose de nouveau? d'une manière ou d'une autre, as-tu enrichi tes connaissances grâce à notre forum?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        bonjour Zacmaco.
        En ce qui me concerne, bien sure qu'il y a des chose que j'ignore, mais grace à FA j'ai appris beaucoup de choses.
        Ne serait ce que apprendre à parler, à ecrire, tant qu'a faire à ecrir bien.
        Quand je regarde mes debuts sur FA et maintenant je vois le changement en bien qui s'est opéré.
        Merci à vous tous et à vous toutes, aux Faistes de tout horizons.

        Commentaire


        • #5
          d'une manière ou d'une autre, as-tu enrichi tes connaissances grâce à notre forum?

          Oui, le forum nous concocte souvent diverses informations intéressantes...mais j pense qu'il faut savoir cliquer au bon endroit aussi.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour BTP50.
            Content pour toi; tu as su profiter des avantages du forum.
            EN effet, Tafsut.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Absolument ! Beaucoup de choses ! J'ai bien enrichi mes connaissances concernant la politique étrangères de divers pays, et ce, dans la section Actualité Internationale.

              Aussi, je voudrais remercier Bachi, Brise Glace, Algerian et Zifou de m'avoir aider en me donnant beaucoup de conseils concernant mes études.

              Et bien sur, il y a le coté social, j'ai réussi a me faire beaucoup d'amis ! Et qui sont vraiment sympa. Bien sur y en qui m'ont beaucoup beaucoup déçu, mais la majorité sont tellement gentils et tout et tout. Voilà.

              Commentaire


              • #8
                mis a part le coté humain...........oui appris a faire qq recettes de cuisine!appris certains trucs sur la religion!les actualités tous les matins!

                c'est un tout! merci vous tous d'etre la!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Les forums en général m'ont permis de mieux écrire et de développer mon esprit critique puisqu'avant, j'acceptais souvent l'information brute sans chercher à l'analyser.

                  Je suis encore jeune sur FA pour vraiment mesurer ce que ça m'apporte. Mais si je me suis inscrite, c'est pour garder un lien avec l'Algérie: je commençais à ne plus me sentir algérienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam todos


                    oui j'ai appris qu'il ne fallait pas trop faire confiance aux gens... j'ai également appris enfin je dirais compris qu'il existe dans ce monde des personnes vicieuses ...


                    sinon j'ai approfondi mes connaissances sur ma religion grace a certains membres (et la confirmation de hadith ou autres)

                    j'ai appris a connaitre des tlemceniens (le but de mon inscription sur fa )

                    etc......

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou tout le monde,

                      J ai appris plien de choses, je dirais surtout en religion et en actualités....et puis j ai "reappris" la poesie, celle ou l on imagine ce que l on lit
                      j ai appris á ne plus avoir peur des gens derrieres leur claviers....
                      J ai fait des rencontres surprenantes et enrichissantes...

                      Commentaire


                      • #12
                        zac , de mon coté j'ai appris beaucoup de choses sur mon pays : politique, religions, recette de cuisine

                        j'ai aussi appris a être plus tolérante, et refléchie dans mes interventions

                        et le plus important j'ai appris aussi que l'on peut avoir des "amitiés sinceres" meme sans ce voir
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          oui j'ai appris et apprend beaucoup de choses sur FA
                          Notamment des modes de pensées que je ne connaissais pas ...

                          j'ai appris à poster des images et mettre des clips ..... ça , c'est pas rien !

                          FINALEMENT, il y a un terreau ..:
                          les sujets divers et variés sur tous les thèmes, du plus fantaisistes au plus rigoureux
                          et il y a nous , les graines, qui réagissons à ce terreau; chacun donne de ce qu'il est , les autres apprécient ou pas ... mais on s'y développe ...

                          pour ce qui me concerne, on me demande parfois pourquoi Forum ALgérien, si je le suis, si j'ai de la famille ..... quel lien ?

                          IL N'y a aucun lien ....

                          ce qu'il y a ... c'est qu'il y a des gens ... VOUS !

                          ça fait 3 ans que je suis ici ...on se connait , connait pas, reconnait , reconnait pas ... peu importe ...
                          je suis arrivée à ma façon .. d'abord, j'ai passé plusieurs mois à vous observer... je suis intervenue en douceur ... de çi , de là ... j'ai appris comment fonctionnait toute cette machinerie ....... reconnaitre les pseudos, puis les gens derrière cette façade ... les arcanes aussi .... petit à petit,tout doucement, des liens se créent... certains sont forts et puissants, je ne m'attendais pas du tout à ça !!...

                          pour ma part ... j'ignorais que je pourrais parler , dire à voix haute certaines choses ... et je découvre cela ...
                          je sais que j'ai pris un risque ...
                          mais je n'ai rien à perdre ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je n'ai pas encore de recul suffisant pour savoir ce que m'apporte le forum ou pas. Une remarque de Mirakira me fait tilt. Je pense aussi que j'ai voulu garder (reprendre serait plus exact) contact avec d'autres algériens. A force, j'ai presque fini par oublier que je l'étais
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai jamais oublié que j'étais algérienne. Je commençais juste à me sentir "moins algérienne" que quand je vivais la-bas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X