Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie :Rabat convoque son ambassadeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie :Rabat convoque son ambassadeur

    Italie : Rabat convoque son ambassadeur après la condamnation du député Yahya Yahya

    Suite à la condamnation du député Marocain Yahya Yahya à deux ans et six mois de prison pour avoir voulu semer le trouble à Rome, l'ambassadeur du Maroc en Italie Tay Edin Badu a été convoqué à Rabat aujourd'hui, afin de faire le point sur la situation et savoir les raisons et les circonstances de cette arrestation. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de presse du ministère des Affaires étrangères marocain.
    la déclaration n'a pas expliqué les raisons de l’arrestation ou de la condamnation du député marocain, bien que des sources au Sénat italien avaient affirmé que Yahya Yahya a été condamné à deux ans et six mois de prison pour avoir voulu troubler à l’ordre public en Italie. Le ministère Marocain a par ailleurs appelé à un dénouement rapide de cet incident, du fait que M. Yahya est une personne élu par le peuple Marocain.

    Deuxième condamnation

    Le 22 Juillet dernier, Yahya Yahya avait été condamné par un tribunal à Melilla à un an et trois mois de prison pour attaque contre des agents de la police des frontières Espagnols. Ce qui avait suscité la vive inquiétude du gouvernement marocain qui avait à ce moment là, demandé aux autorités espagnoles des explications. Signalons que le président de la chambre des conseillers M. Mustapha Oukacha, a officiellement demandé la libération du député marocain..

    Mohcine Lourhzal

  • #2
    c'est pas vrai, un vrai casse-cou ce yahya yahya

    Commentaire


    • #3
      Melillia est marocaine sous domination espagnol.........

      Quand au député le royaume marocain ne peut rien faire malgré ce qu'ont nous sur le forum nos amis marocains.....
      Vive la republique.

      Commentaire


      • #4
        myra la/le rancunier(e) .

        qu'est ce que les Marocains ont dis encore .

        Commentaire


        • #5
          Vive la republique.
          Quelle république ???
          Il est question du Maroc et de l'Espagne ici, que vient faire la république ?

          Commentaire


          • #6
            myra

            on est pas atteint de chauvinisme, on a une tête et on pense avec

            alors s'il a fait de quoi être sanctionné, rien ne pourra le sauver intact

            Commentaire


            • #7
              Vive la repuèblique Mahghrebine et SURTOUT MUSULMANE.

              Il n'y a que de cette façon qu'ont s e fera respecter , tant que vous vous egarez dans votre retranchement derrière une monarchie MORIBOND.
              Le maghreb n'avancera pas.
              Dernière modification par myra21, 20 août 2008, 14h00.

              Commentaire


              • #8
                trés bien myra, on renversera notre monarchie de 12 siecles pour te faire plaisir et avancer à ta manière

                ps: si tu aimes tant notre monarchie, demande la nationalité marocaine, ahh j'ai oublié, pas de double nationalité en algerie, ben tant pis pour toi

                Commentaire


                • #9
                  Votre monarchie est moribond:
                  Il faut innover et avancer parceque pour construire il faut detruire commencons par detruire la monarchie.
                  Il n'est pas normal qu'une famille puisse disposer d'un peuple et de sa richesse à sa guise.
                  Donc mettons nous d'accord et faites comme les sahraouis sous titelle de la republique Arabo-Sahraoui-Algerienne.
                  Vous verrez qu'avec une population de 72 millions et un territoires de 3 millions de Km2 la face du maghreb changera radicalement.
                  D'ailleurs nous les Algeriens ont l'a compris dépuis longtemps on a déja eu deux presidents entre deux frontières marocaions algeriens .
                  Chose que les marocains ne peuvent se ^permettre.

                  Commentaire


                  • #10
                    @myra21
                    OUi détruire pour recommencer bonne idée en doit faire comme vous détruire notre pays avec des bombes????
                    Je suis moitier sahraouin et je peux te dire quand aime notre roi et notre pays le Maroc que tu le veuille ou non le maroc ne pas se detruire comme mais il continuera d'avance tout simplement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas normal qu'une famille puisse disposer d'un peuple et de sa richesse à sa guise.
                      Que veux tu ? que plusieurs familles de generaux en disposent ?
                      .
                      Dernière modification par btp50, 20 août 2008, 14h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment veut-tu que les generaux marocains arriveront a s'engrassouiller le malik goinfre tout ce qu'il trouve et ne laisse rien , méme pas le fond d'une gamelle a lecher.

                        Commentaire


                        • #13
                          Votre monarchie est moribond:
                          Il faut innover et avancer parceque pour construire il faut detruire commencons par detruire la monarchie.
                          Il n'est pas normal qu'une famille puisse disposer d'un peuple et de sa richesse à sa guise.
                          Donc mettons nous d'accord et faites comme les sahraouis sous titelle de la republique Arabo-Sahraoui-Algerienne.
                          Vous verrez qu'avec une population de 72 millions et un territoires de 3 millions de Km2 la face du maghreb changera radicalement.
                          D'ailleurs nous les Algeriens ont l'a compris dépuis longtemps on a déja eu deux presidents entre deux frontières marocaions algeriens .
                          Chose que les marocains ne peuvent se ^permettre..
                          aah ouii et ben qu'est ce que vous avez encore compris à part ça ?
                          que vous êtes dirigé pas une bande de marocains qui vous baignent dans la tradition du pompage et vous bouffent vos ressources, non merci, je préfère mille fois notre chemin au maroc dans un royaume millénaire, par son histoire, sa culture et son potentiel humain qui sait mettre en œuvre sa matière grise et où le meilleur est pour l'avenir, si la jalousie permettait le développement je te l'accorderais, mais dommage pour toi faut chercher autre chose
                          Dernière modification par Smarmalla9, 20 août 2008, 14h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            @myra21
                            Tu ne sais rien de notre roi , tu le compare a vos dirigent qui vous vole et vous ne laisse rien.Notre roi que tu le veuille ou non en le veux parce qu'il travaille, de parler sur quelque choses quand ignore ça prouve que tu divague ma chére.
                            Tu doit comprendre que notre situation n'est pas la votre :Le mensonge des uns est l'antidote aux autres, Ça te fait du bien hein.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Azouz
                              Avec tout les malheur qui se battent en se moment sur l'Algérie tu devrais la mettre en veilleuse, au lieu de tendre le bâton à qui veut bien te fouetter.

                              Si j'étais marocain je t'aurais remis en place et vite fait.
                              celà impliquerait , que le marocain en question fasse preuve d'un manque de respect total et pousse l'ignominie jusqu'à se réjouir de ce qui se passe en algérie, et d'utiliser les derniers événement pour marquer des points dans le débat, si on peut appeler ca un débat , personnellement , je m'y refuse , et je vais même aller plus loi :

                              je suis daccord avec Myra sur le fond , c'est juste qu'elle ne le dit avec assez de tact .... et elle le dit plus dans un esprit de dénigrement.

                              OUI Myra la monarchie marocaine est pourrie. le systéme Makhzénien est obsolète , la democratie n'est que de facade , et puis quoi encore .....??

                              que propose tu ???
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X