Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce que vous aimeriez faire en Algérie ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu est ce que vous aimeriez faire en Algérie ??

    Coucou á tous,
    Un petit coup de nostalgie suite au topic de Zackmako.

    Qu est ce que vous aimeriez pouvoir faire en Algérie et qu on ne fait pas par difference culturelle ou manque de materiels ou autres...

    J aimerais pouvoir y faire :
    -du vélo et des randonnées
    - m installer á une terasse de café avec un ami, sans que toute la ville le sache

    et vous ???

  • #2
    - m installer á une terasse de café avec un ami, sans que toute la ville le sache
    Quelle ville ?

    Commentaire


    • #3
      Peu importe la ville El Nino...juste pouvoir apprecier et etre tranquille.
      Et toi que voudrais tu faire ???

      Commentaire


      • #4
        Rien de spécial.

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de choses!

          Déja, pouvoir sortir avec des amis à n'importe quelle heure sans être taxée de fille de "mauvaise vie".
          Ensuite, pouvoir m'habiller comme je veux sans que ma mère me dise: " tu ne vas pas sortir comme ça?"
          Pouvoir mettre des bijoux sans avoir peur de se faire tuer par un voleur...

          Et blablabla...

          Commentaire


          • #6
            -M'installer sur une terasse, siroter un bon café et fumer ma cigarette en toute liberté (meme si je ne fume plus, je serai prete a m y remetre juste pour vivre ce luxe!)
            Dernière modification par kikoz, 20 août 2008, 13h41.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Qu est ce que vous aimeriez faire en Algérie ??
              Investir de l'argent un jour.

              Commentaire


              • #8
                je vois que seules les filles ont des envies ....´!!!

                Mirakira : mdr comme si les algeriennes d Algerie s habillaient autrement !!!

                Kikoz : tu me diras quand tu le feras, je t accompagne just for fun !!

                Commentaire


                • #9
                  Hellas

                  Avec grand plaisir ...j'ajouterai meme une petite partie de Domino (j'adore!)
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mirakira : mdr comme si les algeriennes d Algerie s habillaient autrement !!!
                    Si tu sors en jean serré et en débardeur, tous les hitistes vont avoir les yeux rivés sur tes fesses et ta poitrine.
                    Certaines filles aiment bien mais moi, pas et ma mère non plus.
                    Du coup, quand je rentre en Algérie, je ne m'habille qu'en khidoucha avec pantalons et pull super large
                    Dernière modification par Absente, 20 août 2008, 14h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mirakira, le probleme c est pas nous, ce sont eux
                      meme en panatlon large et tunique ils t embetent....alors á poils ou voilée c est pas nous le pb....c est eux !!! leur cervelle est á la mauvaise place !

                      Kikoz : une terrasse avec des amis, une chicha, un jeu de domino....ok vas y!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ............................ du tourisme !
                        Dernière modification par btp50, 20 août 2008, 14h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          A Alger, les filles s'habillent a la derniere mode, nombrils a l'air, jean moulant, débardeur...etc...mais franchement, je le tire chapeau! il faut vraiment osé et pouvoir supporter toutes les emmerdes! moi, c'est impossible! je préfére sortir en style "JIPE OU KASSAKA" que de me sentir agressée par tout ces regards :22:. Il faut aussi dire que je n'est plus 20 ans, il y a des années, au lycée, j'osais m'habiller comme je le voulais et pour moi, les emmerdements étaient une chose normale...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mirakira, le probleme c est pas nous, ce sont eux
                            meme en panatlon large et tunique ils t embetent....alors á poils ou voilée c est pas nous le pb....c est eux !!! leur cervelle est á la mauvaise place !
                            Le problème, c'est qu'ils sont frustrés. Pas de boulot, pas de maison donc, pas de mariage. Il ne faut pas s'étonner à ce qu'ils sautent sur tout ce qui bouge.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème, c'est qu'ils sont frustrés. Pas de boulot, pas de maison donc, pas de mariage. Il ne faut pas s'étonner à ce qu'ils sautent sur tout ce qui bouge
                              Mort de rire, mais c'est tres vrais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X