Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos souvenirs avec nos profs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos souvenirs avec nos profs.

    Qui de nous n’a pas gardé de souvenirs de ses professeurs ?
    Racontez les tous, les Meilleurs, mais les pires aussi.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Pour moi, le pire c’était en classe de 6e. J’étais encore enfant.
    On avait un cours d’instruction civique et le prof nous décrivait un des compagnons du prophète (saws) alors il disait : ‘’il n’était ni grand ni petit, ni gros ni maigre, ect…’’ et comme ce même prof ne l’était pas lui aussi, alors j’ai dis naïvement:’’comme vous, monsieur….’’.
    Je me souviendrai toujours de la tannée qu’il m’a foutue ce c****rd ; et à ce jour, je ne sais même pas pourquoi.
    J’étais enfant pourtant…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      moi je me rappel d'une prof au lycée ,elle etait petite de taille et une voix tres aigu:22: ,un jour elle me posait une question en meme temps j'ai eu une sale imagination,j'ai imagine ma prof qui portent le maillot de cameroun a la can 2002 (debardeur),j'ai explosé de rire devant elle,et apres un -2 en DS.

      Commentaire


      • #4
        monsieur jeandel prof de biologie de la 6 ème à la 3 ème
        rempli de tic ...
        la première fois qu'il m'adresse la parole en cours il m'apostrophe
        " vous là bas au fond en pull rouge !!"

        qui ? moi ? RIEN DANS LES MAINS !!! tout dans les poches !!


        on a fait pleins de farces dans son cours ...
        genre ... les garçons mettaient de l'encre invisible sur son siège ...
        ou
        un faisait semblant d'avoir un malaise pour sortir ... une fois dehors il prend du papier toilette et enroule la poignet de porte avec ....


        ce monsieur jeandel avait une manie .... quelque peu dégoutante ....
        dans la même heure , avec le m^me mouchoir ... il essuyait ses lunettes, le tableau et se mouchait ...

        beurkkk !:22:....

        Commentaire


        • #5
          On se souvient plus des pires, notamment la mine pointue d'un crayon à papier qui pénétrait profondément dans le lobe de l'oreille par ce sadique de directeur à chaque fois qu'on arrivait en retard alors qu'il faudrait marcher chaque matin plus de 2 km à pieds dans la boue, la neige, sous les pierres des enfants de cartiers qu'on traverse, ... autrement dit, aller à l'école étaient des expéditions.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            y a un autre qui mettait tjrs les mais sur le levier de sa boite a vitesse

            Commentaire


            • #7
              De tous mes professeurs, c'est un professeur d'arabe qui m'a le plus marqué Elle s'appelait Mme Baghli, elle enseignait au collège Ibn Khaldoun à Tlemcen. Grâce à elle, j'ai pu acquérir une connaissance suffisante de l'arabe classique (je l'ai appris sur le tard vers 12 ans). C'était une pédagogue née. Vraiment un professeur extraordinaire


              C'est marrant la transmission de pensée, je voulais justement ouvrir un post sur le sujet
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelle de ma prof de philo en terminale , on avait cours 2h d affilées et elle parlait tellement que je me demandais si elle respirais. si on posait une question : la reponse etait invariablement.....Mais fallait ecouter ce que je dis !! J ai eu des notes deplorables toutes l année sauf au bac...miracle !!

                Commentaire


                • #9
                  oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
                  Dernière modification par Ubuntu, 31 août 2008, 16h06.
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #10
                    prof de philo en terminale
                    Ah, voilà qui me rappelle le mien de prof de philo, un cours qu'on avait toujours en début de journée (entre 8 et 10 heures). Inutile de vous dire que je n'étais jamais à l'heure et que, arrivant toujours le dernier, à chaque fois, il fallait que j'aille dans une autre classe pour chercher une chaise.

                    Un jour, dès que je reviens avec ma chaise, avant même de m'asseoir, voilà qu'il m'interroge sur je ne sais quoi. Là je n'ai pas pu me retenir et lui ai répondu "ah non Monsieur, pas à cette heure ci kamime" !!

                    Depuis ce jour, il me posait toujours la même question avant de m'interroger: "alors Mr. Scootie, feu rouge ou feu vert ??"

                    Inutile de préciser que 90% des fois c'était rouge .................... ce qui fît qu'à la fin de l'année, les notes étaient aussi de la même couleur !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je provoquais toujours mes profs femmes,je les appelais "ma maitresse" ,je raconte pas ,elles n'aiment pas cela.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi y'a 3ans, quand j'été en première année au lycée!
                        C'été le prof de Tamazight le pauvre il été tellement gentil et nous des vrai diables! A chaque fois qu'il écrivait sur le tableau on lui jette des papiers! et quand il se retourne "qui a fait ça?" on s'éclatai de rire et on disai jamais rien!

                        Le prof de Français,il avait une position bizarre lol quand il écrivait au tableau !En dirai qu'il se péparai à une guerre lol et on le prenai en photo

                        Et cette année, le prof d'anglais on fesai une guerre de papiers et il disait rien Mdr...enfin j'ai fais bcp de choses moi et je mangais en classe aussi! Je rammené des mille feuilles

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X