Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IBAN on Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IBAN on Algerie

    Salut tout le monde je sens que mon banquier ma escroquer.
    J’ai une question es que chaque personne a son propre code IBAN ou bien il est comme le code bic ?
    J’ai demander un code IBAN, mon banquier ma donnez un numéro il ne ma demander rien ni nom ni numéro de compte rien il a juste prix un stylo et marquer des numéro. (il ne me connait pas)
    aider moi svp
    il ma donnez sont numero de compte et ma dit que c'est L'iban j'effectue un virement par code swift + mon numero de compte + son code Iban
    vous savez quoi la banque a choisi swift +IBAN la suit vous la connaisser 11000 eur a mon banquier.
    Dernière modification par DMX, 24 août 2008, 13h33. Motif: correction

  • #2
    salut tjr pas de réponse alors que doit-je faire ?

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de code IBAN en Algérie, son equivalent c'est le RIB : Relevé d'Identité Bancaire, ou le RIP : Relevé d'Identité Postal, il détient 20 chiffre dont : le code banque, code agence, numéro de compte et clé, pour effectuer un virement de l'étranger vers l'Algérie, tu as besoin du code Swift de ta banque plus du RIB. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Voila ce que j'ai trouver dans La BADR http://www.badr-bank.net/2005/produits/virements.asp
        mais ça ne correspond pas aux banques etrangère l'algerie a tjr des cas spéciaux tout les IBAN commence par FR,CH,US.... et en algerie commence par 00003 j'ai compris quedal.

        j'ai une autre question sur les cheque adsense j'ai 3 cheque et je ne sais pas ou les encaisser, y a pas quelqun qui sait ou les encaisser comme par hazard ?
        Dernière modification par DMX, 24 août 2008, 13h32.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas de code IBAN en Algérie, son equivalent c'est le RIB : Relevé d'Identité Bancaire, ou le RIP : Relevé d'Identité Postal, il détient 20 chiffre dont : le code banque, code agence, numéro de compte et clé, pour effectuer un virement de l'étranger vers l'Algérie, tu as besoin du code Swift de ta banque plus du RIB. H@
          salut qu'en est-il des banques francaises en algerie genre société générale et bnp , et-ce que tu sais si les compte de leurs clients ont un iban

          Commentaire

          Chargement...
          X