Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat sur aljazeera (Attentat en Algerie)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • débat sur aljazeera (Attentat en Algerie)

    débat sur aljazeera au sujet d'une série d'attentats en Algerie
    1_______________________________________2_____________________________________3


  • #2
    Débat très intéressant.
    Je ne savait pas que Ouyahia avait dénoncé la maffia de l'état Algérien comme le dit zitout
    Merci Alilou

    Commentaire


    • #3
      il est énervant ce zitout j'ai envie de l'étrangler
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        lamia

        c'est un homme courageux et qui dérange nos maffieux

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas mais il me semble qu'il en rajoute beaucoup, en plus se cacher en UK n'a rien de courageux comme on dit li yebghina yeji yemout m3ana
          perso je le mets dans le même sac que "les officiers libres" & Co
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            il est énervant ce zitout j'ai envie de l'étrangler
            sans smyleys?

            il ya tant de gens qui passent à la télé ou dans ma vie courante qui m e enervent, mais aller jusqu à les etrangler, non!!

            Commentaire


            • #7
              ce type Zitout n est pas credible, il parle et il se repete, on a l mpression qui tient le meme discours depuis longtemps!

              mais bon, c est son opinion, il est libre!

              Commentaire


              • #8
                tkt je ne vais pas passer à l'acte
                (j'ai pas pu mettre des smiles la situation et le sujet est un peu délicat, et chui triste et énervée à cause de tout ce qui se passe)
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ça existe des débats sur cette chaine ? bizarre
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Moi j'aurai juste besoin d'une confirmation: la journaliste est bien Algérienne, non ?



                    .../...
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui l'impre elle l'est khadidja ben guena
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        en effet, c est un debat exclusivement entre algeriens sur un plateaux d aljazeera!

                        l animatrice est algerienne Kahdidja

                        Commentaire


                        • #13
                          vous appelez ça un débat vous ? je vois qu'un individu qui dit tout ce qu'il veux car la chaine veux du sensationalisme... "l'algerie est tenue par la mafia"... merci pour l'image du pays à l'étranger
                          on ira loin comme ça !

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Tolkien

                            Ce que je méprise sur cette chaine c'est la qualité des débats c'est tout.
                            Quant aux problèmes de l'Algérie s'ils sont dénoncés ailleurs par des algériens ça ne me pose aucun problème et je ne vois pas les raisons de cette pudeur face à l'étranger.
                            Déjà si l'état avait les moyens de nous cacher ces terribles évènements il le fera sans hésitation.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              la plupart de mes infos sur ces drames je les tiens des chaines étrangères, notamment occidentales elles sont plus crédibles.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X