Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google et Ramadan en algérie (statistique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google et Ramadan en algérie (statistique)

    comme on peut avoir de google le nombre de recherche d'un mot sur google grâce a google trends
    le 1er mot au quel j'ai penser c'est combien et l'ordre de recherche du mot S..e sur google de la part des algériens
    on regardant la courbe j'ai dit mais il y une sorte d'évènement ou le mot n'es pas trop chercher sur google chaque année
    pour etre sure que c'est ramadan j'ai comparer avec le nombre du recherche du mot ramadan
    et sa donne cette courbe : le rouge et l'orange c'est deux mot pour avoir accès a des sites +18ans
    et le bleu pour le mot ramadan



    l'effet ramadan sur notre société algérienne du net .hamdollah selon les statistique depuis 2004 jusqu'a mnt le cyber sert a autre chose chaque année .

    même courbe pour les autres pays musulman que dire a part si seulement toute l'année été ramadan .

    vous pouvez tester d'autre mots et partager se que vous avez trouver .

  • #2
    La Honte !

    Commentaire


    • #3
      sauf que ramadan s'écrit ramadhan, ca fausse les résultats non?
      ?

      Commentaire


      • #4
        exactement ballz...... nadir essaye avec tout les mots possible même en arabe.. balak la courbe tela3 rasseha un peu

        Commentaire


        • #5
          arabe français algérien sa donne ramadan , mais sa change rien car j'ai essyer plein de mots arabe et arabe arabe et arabe latin ...
          regarde la date et la courbe chaque anné est divisé sur 4 saison et c'est ramdan 2004 2005 ... change de 10 a 11 jours par an


          bin le ramdan la courbe décroit

          Commentaire


          • #6
            oui c est ramadhan et non ramadan

            Commentaire


            • #7
              oui mais tu diabolises le mot ! tu ne peux pas comparer deux mot qu'on utilise différemment dans la vie ! ca n'a pas lieu d'être cette comparaison a mon avis !
              ?

              Commentaire


              • #8
                ne vous trompé pas si l'algérie se classe la 1er qui cherche se mot dans le net car il est en français , en anglais il faut enlever le E qui fera toute la diffirence , mais on aura l'egypt et le maroc qu'il faut que leur état font des souci .

                Commentaire


                • #9
                  ah ok sexe c'est pas diabolique et por..

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact, tout est question de perspectives
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      essayer google trends notre drame deviens amusant a le comparer au maroc hhhhh comme d'habitude
                      les tunisiens cherche amour sur le net hhhhhhhhh mais encore plus les sénégalai
                      et les indiens sont les plus grave il cherche bcp le mot google sur google

                      Aubervilliers , c'est une région qui aime l'algérie

                      les deux mots allah et dieu sont a égalité

                      les hollandais sont le 1er pays non musulman qui cherche allah sur le net , ont comprend pourquoi ils ont une image négative

                      les algériens depuis un an cherche le double de fois le mot forum en arabe que le mot en français sur google . une migration ?

                      et puis sa aura besoin d'un autre topic n'es pas

                      Dernière modification par Nadyr, 20 août 2008, 18h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        les indiens .......;
                        ben il y un secret c'est sur

                        sinon pour ramadan c'est 3idaa elrouh (nourriture d'esprit.. si je ne me trompe pas) dont ils n'ont pas besoin .. pas comme...

                        je sors

                        Commentaire


                        • #13
                          regarde l alphabet arabe et tu comprendras de toi meme

                          Commentaire


                          • #14
                            regarde l alphabet arabe et tu comprendras de toi meme
                            j'ai pas compris

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X