PDA

Voir la version complète : Barack Obama est-il l'Antéchrist ?


nacer-eddine06
20/08/2008, 20h57
Si la question peut faire sourire, elle est pourtant prise très au sérieux aux Etats Unis. Depuis quelque temps déjà, quelques intégristes conservateurs voyaient en Barack Obama une menace pour les valeurs "traditionnelles" de l'Amérique.
Mais un spot de campagne, financé par John McCain et diffusé au début du mois d'août sur internet, a transformé ce qui n'était pour l'instant qu'un délire religieux en un véritable sujet de campagne électorale. Ce clip, intitulé "The One", met en parallèle des extraits de discours enflammés de Barack Obama, dans lesquels le candidat démocrate semble, effectivement, se comparer à une sorte de messie, avec des citations semblant être tirées des prophéties millénaristes annonçant la venue de l'Antechrist. "Il doit être connu qu'en 2008, le monde sera béni. Ils l'appelleront l'Elu", affirme notamment une voix-off qui conclut le spot par : "Il est peut-être l'élu. Mais est-il prêt à diriger ?"
Ces insinuations apocalyptiques ont immédiatement séduit de nombreux partisans de John MCain ont lancé une véritable campagne sur internet, en avançant tous les "arguments" possibles: Nostradamus a prévu la fin du monde pour 2012, année de la fin du mandat de Barack Obama s'il est élu; l'Antechrist est pour l'avortement tout comme les démoctrates; Obama a promis d'apporter la paix en Irak or, dans l'Apocalypse, l'envoyé du diable est censé dans un premier temps apporter la paix sur terre…
Une recherche avec "Is Obama the Antichrist?" dans Google donne plusieurs dizaines de pages de réponses. Le blog "Barack Obama The Antichrist?", qui s'est spécialisé dans la recherche des "signes" prouvant que les démocrates vont bien provoquer la fin du monde, connaît de son côté un succès fulgurant depuis plusieurs jours. De nombreux internautes se sont également lancés dans une campagne en vidéos sur You Tube sous des pseudos tels que "Obama is the 666" (le chiffre du diable).
Ces rumeurs ont pris une telle ampleur que la chaîne CNN vient même de consacrer un sujet complet à la question : "Obama l'Antechrist?"




- Le blog "Barack Obama The Antichrist?"
http://www.barackobamaantichrist.*************/

brise-glace
20/08/2008, 21h02
Comment peut-on croire à de pareilles sornettes.
Obama l'antéchrist! Et moi suis la Ste Viege je suppose!

zaki123
20/08/2008, 23h35
j'ai lu quelque part que le problème de l'anthescrist concerne le peuple d'isarel car la bible leur a promis qu'ils seront rassemblé un jour des qutres coins du monde. Lorsque Mohamed est apparue le peuple d'israel accourent vers lui pour essayer de se renseigner ainsi tout ce qui portait le mot yasalounaka ces questions venaient soit des grands rabbins soit des grands pretres catho et orthodoxe cat ils ont encore la vrai bible la bible originale.
la bible actuel etait rassemblé suivant des dires des gens comme ce fut le cas des hadiths de notre prophetes. Dans la bible originale que tus les vraies exemplaires etaient detruit est brulés sont quelques exemplaires entre quelques mains qui envoyait des gens avec des quetions chez notre prophete. Beaucoup de chose d'avenir sont dans ce livre. En inversant la methode ou pourra dire que ce qui était caché dans la bible a été posé sous forme de question. thou el karnayne, ahlou elkahfi, yajouj wa majouj,
tous ces trois chapitres sont en principe dans la bible original. En quelque sorte les detenteurs tombaient dans un piege ils ne savaient pas qu'en posant des questions ils reveleront indirectement le contenu de la bible cachée.
Ce qui c'est passé c'est comme chez tout etre huamain c'est la lassitude des enfants d'israels. Ils attendaient mais rien ne semble venir.
Certain groupes d'intelectuels se sont penché sur les constantes existantes dans les apparitions de DIEU. D'apres la lecture des livres saint Dieu se revele dans des constantes. L'erreure commise par ces auteurs c'est qu'ils ont omis de mettre Dieu comme Juge. Dans la bible la notion de Dieu le juge n'est pas dans lancien testament mais effleuré dans le nouveau restament. L'erreure grave c'etait donc faire ce que Dieu n'aime pas faire ou n'aime qu'il soit fait. Tout acte est en face d'un jugement, et le juge par principe est neutre.Si Dieu introduit la notion de fils et d'enafants et d'amour comme elles sont interpreté dans la bible et l'évangile Dieu ne pourra jamais juger, Il perdrera le qualificatif du Juge.
Donc les banou israil ont commi une erreure strategique: Dieu n'apparaitra jamais dans ces conditions
Comment anticiper la venue de l'evenement? la question reste encore posé
En fait la reponse reste hypothetique mais simple est sure a 100%
SI ON SE POSE LA QUESTION EST CE QUE UN PROPHETE EST UN CORP OU UN VERBE, la réponse a cette question fait découler des conclusions interessantes parmis laquelle on notera pourquoi la cycle des prophetes est arrété. Si c'est un verbe on a pas besoin du corp. En dernier lieu un juge a besoin d'un temoin ou de son témoignage? Dieu tant un juge il abesoin du témoignage peut importe le corps bien sure il y a des critère pour accepter un temoin ou le refuser

Ismail2005
21/08/2008, 15h02
Ces "accusations" pour ainsi dire ;) ;commencent a porter leur fruit puisque McCain a rattrape obama dans les sondages et l'a même dépassé,et je pense que le prochain président US sera McCain,Obama est trop atypique pour etre président US,car un antechrist ne pourra jamais devenir président des etats unis :mrgreen: ,je pense que les états unis et le pakistan ont ce point commun qui est ne jamais élire une antechrist

ajoutez a cela la crise de Géorgie provoquée par les neo-cons pour donner plus encore d'élan a McCain.

Nos pays doivent en tirer une leçon,c'est que ce sont les clowns qui feront la politique internationale de demain, autrement dit il ne faut plus se concentrer sur les appareils politiques des états occidentaux,mais se concentrer sur les banques,les industriels,la société civile,les universités.....

DeRienOnaRien
21/08/2008, 15h16
Antéchrist?

Anti-christ? Pourquoi y´a t´il des fideles aux USA?

keazy
21/08/2008, 15h47
Et comment peut-on croire aux valeurs religieuses americaines??Des sottises encore

btp50
21/08/2008, 17h40
Des sottises encore
Je ne pense pas que cela soit des sottises.
Vous savez bien que dans le christianisme on croient avec le coeur et non par les actes.

alessandro
22/08/2008, 22h53
mais non c'est un gentil mahdi

le dajal n'apparaitra qu'avec les grands signes annonciateurs

Cookies