Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lesquelles des chaines maghrebines SAT vous preferez?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lesquelles des chaines maghrebines SAT vous preferez?

    tout est dans le titre,lesquelles vous regardez le plus,et vu que ramadan s'approche que preferez vous comme programme?

  • #2
    franchement je ne les regarde pas trop mais celle sur laquelle je peux m'arreter en zappant c'est tunis 7 cela evidement sans compter les chaines algeriennes

    Commentaire


    • #3
      je sais pas trop, je ne regarde qu'al-oula (très rarement), 2M(surtout) et medi1 sat (assez)
      il faut dire que je n'ai pas assez le choix ! un jour je zappais sur le sat j'ai dû tomber sur canal algerie c'etait une emission "aswate wa chabab" je crois, j'ai pu suivre un peu mais bon c'etait presque la fin
      un autre jour en ramadan, j'ai pu suivre une camera cachée tunisienne sur hannibaltv, ils ont joué le coup contre un ancien footballeur, pas mal je dirais

      voilà c'est mon expérience avec les chaines maghrébines

      ps: mnt je poursuis caftan 2008 sur 2M (waow les mannequins

      ah oué, chanili tv http://www.youtube.com/v/NHz7Xp-FbjQ&hl=fr&fs=1 restera mon émission préférée au ramdan

      Commentaire


      • #4
        pour moi, Tunis 7
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          pour moi, Tunis 7
          c'est bien,linux .

          Commentaire


          • #6
            aucune
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              aucune
              lilha c'est quand meme un fenetre pour voir le pays(recettes de cuisines,les fetes de aid,les coutumes de ramadan,.....l'abiance au bled)??!!!!

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai , encore faut il les comprendre
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ceci explique cela

                  serieux les gars, c'est vrm dommage que vous ne compreniez pas l'arabe

                  Commentaire


                  • #10
                    durant le ramadan je regarde canal algerie ! là au moins il y a de bonnes emissions surtout la camera caché
                    ce n'est pas comme nos chaines durant le ramadan, oh mon Dieu combien c'est ennuyeux à mourrir

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ENTV, c ce que je regarde pendant le ramadhan
                      2M de temps en temps
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon tenebre !

                        tu as un échantillon de la camera cachée de chez canal algerie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon tenebre !

                          tu as un échantillon de la camera cachée de chez canal algerie ?
                          non desolé ! je n'ai pas

                          Commentaire


                          • #14
                            walo rien !! même pas le nom d'émission ou .... du présentateur ou ...

                            Commentaire


                            • #15
                              wallah j'ai tout oublié
                              bah la scene se deroule dans un studio de radio où on invite des artistes !
                              bah je viens de me rappeller de sa mais rien d'autre , je pourrai si je secous bien ma tete

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X