Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous pour lutter contre la mélancolie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous pour lutter contre la mélancolie?

    Tout est dans la question,,,que faites-vous pour vous en sortir??

    Pour ma part ....... je me met en plein dedans , pour ensuite donner un bon coup de pied et refaire surface..il ne faut pas lutter contre mais plutot l accepter , la comprendre , la gérer et ensuite remonter à la surface et foncer,,,plus on veut l oublier rapidement plus elle nous rebondit en plein visage faut juste l affronter, ca m a pris un certain temps à comprendre ca.
    Bien sur ce n est pas tout le monde qui agit ainsi mais pour moi ca marche , même si parfois ca prend du temps j y arrive!

  • #2
    Tout dépend, soit j essaye la methode autruche, je plonge ma tete dans autre chose...cela passe un moment mais cela me revient forcement en plein visage á un moment ou á un autre.

    Soit je le laisse me submerger et j attends patiemment que cela passe.......

    Commentaire


    • #3
      bonjour kathy

      pourquois en sortir , moi je me laisse emporter par elle, on me dit souvent que j'ai un regard mélancolique , mais être mélancolique pour moi n'est pas être triste , c'est juste un moment de reverie

      coucou hellas
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je pars a la mer,une bonne bouffée d'air et tout va bien apres.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          je la laisse agir tranquillement sur le fond de mon intérieur, elle me quitte en douceur.

          Commentaire


          • #6
            J'écoute de la musique,j'essaie de me rapeller de bons souvenir et si ça en marche pas je vais au bord de mer dans un endroit magnifique et normalement toute melancolie pars de moi,je la laisse au bord de la falaise et je reviens tranquillement chez moi
            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

            Commentaire


            • #7
              faut chialer un bon coup apres ca va mieux!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je met de la musique et je me laisse aller...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par momo
                  faut chialer un bon coup apres ca va mieux!
                  Et qd ça vient pas?

                  Perso, je ne la calcule pas la "miss mélancolie"...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi qui vient po?

                    le chialement ou le mieux!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      bin le chialement, momo!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        ben si le chialement vient po,c'est qu't'es pas assez melancolique!

                        si ca vient toujours pas tu te mets un film d'amour qui finit mal ,ou sur qqun qui a une sale maladie et qui finit mal!

                        si ca vient toujours po?alors la c'est du cinema!bonne comedienne!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo, t'as raison, le truc du film triste à mort, ça rate pas!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis 3 jours, je n'arrive pas à m'en débarraser.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je me laisse totalement envahir par elle mais je me fixe une limite de temps.
                              Ensuite, je réagis en m'occupant à des activités que j'aime ou en m'accordant une petite gâterie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X