Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika adresse un message de condoléances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika adresse un message de condoléances

    Décès de l'imam de la Tarika Tijania : le président Bouteflika adresse un message de condoléances au président sénégalais

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de condoléances au président de la République du Sénégal, M. Abdoulaye Wade, suite au décès de Cheikh Hassan Cisse, imam de la Tarika Tijania. "C'est avec une vive émotion et une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de Cheikh Hassan Cisse, imam de la Tarika Tijania, qu'Allah bénisse son âme et lui réserve, en Son vaste Paradis, l'accueil dont Il gratifie Ses fidèles", écrit le président de la République, dans son message de condoléances. "Le rappel à Dieu de ce véritable Guide qui a consacré sa vie à la propagation de la Tarika Tijania et à un islam de paix et de tolérance, est une pénible épreuve pour la communauté musulmane tout entière", souligne, dans son message, le président Bouteflika. "En cette douloureuse circonstance, je vous adresse au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu'en mon nom personnel, mes sincères condoléances"....
    -------------------------------------------------------------------------


    moi aussi au début je croyais qu'il s'est manifesté.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Décès de l'ancien PM chinois

    le président Bouteflika présente ses condoléances au chef de l'Etat chinois :

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a exprimé dans un message à son homologue chinois, M. Hu Jintao, ses condoléances suite au décès de l'ancien Premier ministre et ancien président du Comité central
    du Parti communiste chinois, Hua Guofeng.
    "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle" du décès de feu Hua Guofeng, a écrit le président Bouteflika dans son message.
    En cette "douloureuse circonstance, je tiens à vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement algériens, ainsi qu'en mon nom personnel, mes condoléances les plus attristées", a-t-il ajouté.
    --------------------------------------------

    je me pose juste la question de savoir : il est ou ??
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il a la trouille de sortir d'El Mouradia. C'est honteux d'oublier son peuple et se soucier des autres.

      Commentaire


      • #4
        Hé ben

        Envoyé par azouz75
        moi aussi au début je croyais qu'il s'est manifesté.
        Tu n'es pas le seul, je me suis dis c'est bon il a enfin été informé, il y a aussi la missive au Roi du Maroc !

        Hé oui quand je vous dis que la tour d'ivoire est insonorisée !


        On dit chez moi "Elle a laisser la dépouille de son mari chez elle, pour présenter ses condoléances aux voisins"


        .../...
        Dernière modification par l'imprevisible, 21 août 2008, 15h53.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          le voisin passe en premier et l'algerien en seconde position

          Honte a lui

          et Honte a ceux qui demande le 3ème mandat pour lui .........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            "iyyen lebaz thanafa, ikker oumi3rouf dh chematha"

            et quand c'est dit par ma grand-mère grrrrrr


            En plus, il présente des condoléances aux autres ahya dini

            Commentaire


            • #7
              Il a la trouille de sortir d'El Mouradia. C'est honteux d'oublier son peuple et se soucier des autres.
              Quelle tristesse, en france 11 militaires tués dans des combats en afganistan on a décrété un deuil national , en Algerie 43 et puis 11 morts , parmis eux des civils comme des militaires, mais en vain, ils se donnent meme pas la peine d'adresser un message directe à la télé ni par le président ni par ses lèches bottes .........Quelle honte bon sang .pauvre algérie

              Commentaire


              • #8
                on vous dit qu il est entrain de refaire son sang en suisse

                ces messages sont les reflexes pavloviens des fonctionnaires de la presidence
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  on vous dit qu il est entrain de refaire son sang en suisse
                  ça serai bien qu'il se fasse gréffer un cerveau également
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous adresse au nom du peuple
                    p'tit con je t'interdis de parler en mon nom tu le salis
                    "iyyen lebaz thanafa, ikker oumi3rouf dh chematha"

                    nadrita vous pouvez traduire svp qu'on puisse profiter de la sagesse de votre grand mère

                    AZOUZ TU NOUS A TOUS EU PAR LE TITRE DE TON POSTE CHAPEAU!!
                    Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, j'ai été moi-même berné par ce titre.

                      Ce foutu con n'a même pas bougé le petit doigt pour les pauvres victimes des attentats et là, il adresse ses condoléances à je ne sais pas qui !!!

                      Quel IDIOT !

                      Et quel idiot TOUTE personne soutenant un troisième mandat de ce fossile, et je pèse mes mots.
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime ce pays tellement et je serai pret de mourir pour l'algerie ...mais apres tout ça j'espere que la france restait la ..
                        et je vous le jure si ce peuple votera pour boutef une autre fois je vai dechirer ma carte nationale et d'aller vivre dans un autre pays je me sens insulter d'etre presider par un psychopath
                        ghir ehna ou ndirou el guelb

                        Commentaire


                        • #13
                          faut pas trop etre dure avec le president algerienil est tres malde,il est entrain de se soigner en suisse,ces message sont le fait du cabinet presidentielle.
                          maintenant qui veut salir l'image du president bouteflika,les attentat ont surtout se role a l'approche des presidentielle

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais il y a vraiment des gens assez debile pour croire ca? Ce president est un opportuniste, on lui propose le prix de labetise á la place du prix nobel.
                            Dernière modification par Gharib38, 21 août 2008, 20h43.
                            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Enfant de ...

                              Cessez de vous lamentez mes frères, depuis qu'il est revenu en Algérie il s'est juré de se venger, je pense que sur ce point il a bien réussi car hormis de mettre le pays a genoux, je vois pas un point positif de réalisé. Yalatif wache salate alina rabi. Pour ce qui est du peuple, il nous considère comme des moins que rien, pour ne pas dire comme des chiens et ce n’est pas la première fois qu’ils nous ignore en pareille circonstance, rappeler vous les attentats d’Alger… Et que dire de son entourage: ses ministres, ses conseillers etc. mayahchamouche, et dire qu'ils se regardent chaque matin dans une glace et se disent HOMME!!! Mon *** oui, j'aurais jamais accepte d'être un collaborateur d'une ordure pareille. Que diable l’emporte et son équipe avec lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X