PDA

Voir la version complète : Obama: la Maison-Blanche ne sera pas la huitième maison de McCain


nacer-eddine06
21/08/2008, 23h31
John McCain ne s’en souvenait plus , mais il a sept maisons. Une pub de Barack Obama le lui rappelle aimablement, ajoutant la précision: “valant 13 millions de dollars”.

“Voici une maison où l’Amérique ne peut pas se permettre de laisser John McCain emménager”, dit une pub de Barack Obama qui montre la Maison-Blanche.
http://www.youtube.com/v/vpmFd25tRqo&hl=en&fs=1

Frappe directe là où cela peut faire mal au républicain - l’économie - avec toutes les recettes classiques de la pub négative: voix feutrée, ralentis, association au président sortant… Classique et moderne à la fois: on a la confirmation, avec ce clip approuvé par Barack Obama, qu’il n’a pas l’intention de prendre des coups sans riposter comme tant de démocrates avant lui. Cela devrait rassurer ses partisans.

Contre l’accusation de “célébrité” et “d’élitisme” que lui lance John McCain, il élabore une réplique “milliardaire” qui vise à empêcher son adversaire de rééditer l’exploit de George Bush: être un fils de famille fortuné et réussir à se faire passer auprès de l’électorat pour un “type ordinaire”.

On va encore entendre parler des mocassins à plus de 500 dollars du candidat républicain, c’est sûr…

http://www.huffingtonpost.com/isabel-wilkinson/a-week-in-john-mccains-sh_b_115692.html

Cookies