Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 3 - 1 Benin ( Video )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc 3 - 1 Benin ( Video )


  • #2
    ce que je retiens c'est :
    -un match ennuyeux à regarder
    -publique peu nombreux à Rabat ( comme toujours malheureusement )
    -commentateur TV mediocre , il n'est meme pas capable de prononcer les noms des joueurs correctements


    en esperant que l'equipe national haussera impeut plus le niveau lors des prochains matchs qui suivent

    Commentaire


    • #3
      Toujours des match contre des petites equipes...là tu gagnes 3-1 contre les banane ca veut rien dire du tout. Au lieu de nous ramener le cameroun la tunisie l'egypte nous on joue contre le benin.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas prk on les fait jouer a Rabat,publique tres amere.

        Commentaire


        • #5
          sincerement Zerka n'a rien à faire dans l'equipe national !! il n'a pas sa place !
          je me demande pourquoi Lemerre l'a convoqué alors qu'on sait que ce Zerka est juste une grande gueule !je retiens ses propos provocateur après la CAN 2008 il voulait provoquer un conflit entre les marocains du Maroc et les marocains de l'etranger !

          pas la peine de revenir sur le passé , mais bon , si il y a un problemes entre joueurs ils doivent le regler entre eux sans faire entrer les medias et les meler à sa et jouer les victimes devant eux !!

          Commentaire


          • #6
            eh les gars c'est bien un match amical!! et c'est bien le premier du nouveau sélectionneur marocain !!

            inchalah le meilleur est pour l'avenir, j'ai comme le pressentiment que ce lemerre fera une bonne carrière avec le Maroc, de plus il a fait toujours savoir qu'il voulait faire entrainer notre equipe, sa bonne entente avec fathi jamal nous sera trés trés utile, miser sur la continuation en s'appuyant sur le travail de ce dernier augure d'un bon espoir
            concernant les joueurs, : benjelloun, zhar, chi7I et peut etre d'autres de la coupe du monde junior 2005 seront un vrai gain pour notre equipe

            on a un vrai capital humain, de quoi faire une bonne prestation à la coupe du monde 2010, mais faudra tout d'abord assurer la qualification dans les jungles africaines

            Commentaire


            • #7
              sa fait trop plaisir avec cette generation de nouveaux joueurs aussi talentieux l'un que l'autre tel Benjelloun , Chi7i , Zhar ...etc etc arrivé en equipe A , la releve serra assuré inchaa allah , à condition de travailler dur et de ne pas tomber sur les erreurs precedents tel que prendre la grosse tete apres un match gagné par un score fleuve !

              d'un coté on s'en sort plutot bien avec ce resultat comparé à nos voisins !
              la Tunisie a fait match nul à domicile contre l'Angola (1-1)
              L'Egypte s'est vu ecrasé 4-0 par le Soudan à Khartoum !!

              Commentaire


              • #8
                Toujours des match contre des petites equipes...là tu gagnes 3-1 contre les banane ca veut rien dire du tout. Au lieu de nous ramener le cameroun la tunisie l'egypte nous on joue contre le benin.

                Brako


                ........................................

                Il n'y a plus de petites équipes.

                Le Benin ( qui domine sa poule) l'a prouvé face au Maroc.

                Il était pas du tout ridicule .

                C'est bien que les joueurs marocains le sachent pour s'éviter à l'avenir des surprises.

                Commentaire


                • #9
                  L'Egypte s'est vu ecrasé 4-0 par le Soudan à Khartoum !
                  t'inquiètes sur ceux-là, le jour d'une compétition, ils vont être gonfler de patriotisme
                  on va les hypnotiser sous les mélodies de l'hymne nationales

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a plus de petites équipes.

                    Le Benin ( qui domine sa poule) l'a prouvé face au Maroc.

                    Il était pas du tout ridicule .

                    C'est bien que les joueurs marocains le sachent pour s'éviter à l'avenir des surprises.
                    bah disant que le Maroc est à l'image de l'equipe qui l'affronte !
                    grand contre les grand et petit contre les petits aussi :22: !
                    l'equipe manque de personnalité , et je perciste à dire qu'il y a certains joueurs qui ne mouillent pas assez le maillot national et qu'ils ont peur de se faire un bobo à la cheville ou autre chose !

                    t'inquiètes sur ceux-là, le jour d'une compétition, ils vont être gonfler de patriotisme
                    on va les hypnotiser sous les mélodies de l'hymne nationales
                    le faite d'etre bete noir de l'Egypte n'est pas un titre auquel il faut se vanter !
                    qui sait ! lors de notre prochaines rencontre avec les pharaons ils pourront nous ecraser ! tout peut arriver dans le monde du football !

                    Commentaire


                    • #11
                      le faite d'etre bete noir de l'Egypte n'est pas un titre auquel il faut se vanter !
                      qui sait ! lors de notre prochaines rencontre avec les pharaons ils pourront nous ecraser ! tout peut arriver dans le monde du football !
                      on les ecrasait parce qu'on avait des hommes sur le terrain,je me rappel d'un match de qualif 98, y avait les egyptiens qui etaient en une vrai concentration a casa,alors que nos joueur "makayn ghir tassa wou deriat f ain diab" et le lendemain on les a battu.

                      bref ce que je veux dire,c'est faut etre un winner dans le sang.

                      Commentaire


                      • #12
                        on les ecrasait parce qu'on avait des hommes sur le terrain,je me rappel d'un match de qualif 98, y avait les egyptiens qui etaient en une vrai concentration a casa,alors que nos joueur "makayn ghir tassa wou deriat f ain diab" et le lendemain on les a battu.

                        bref ce que je veux dire,c'est faut etre un winner dans le sang.
                        euh midou , l'Egypte est 6 fois champions d'Afrique dont elle en a gagné deux successivement !
                        entre choisir d'etre la bete noir de l'Egypte ou avoir de très bon resultats en coupe d'afrique , je choisi largement la deuxieme option !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais comme j'ai dit ,faut avoir l'esprit de compettition,techniquement et tactiquement on est mieux que les egyptiens,mais eux il ont cette rage de gagner .

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est cette rage de vaincre qui fait toute la difference !
                            des egyptiens avec leurs locaux qui arrivent à ecraser des ivoiriens où ils evoluent dans les meilleurs clubs mondiaux !
                            on ne fait que nous repeter là , on a largement debatu de ce probleme à la fin de la CAN 2008 , je pense que la situation restera tel qu'elle est tant que militaires resteront au pouvoir et metterront leurs doigts sale sur le sport marocain en general !

                            en esperant des jours meilleurs !

                            Commentaire


                            • #15
                              des egyptiens avec leurs locaux qui arrivent à ecraser des ivoiriens où ils evoluent dans les meilleurs clubs mondiaux !
                              Tenebre
                              ..................................
                              L'effectif de l'EN d'Égypte repose sur deux equipes ( Al ahly et le zamalek)qui sont très bien structurés ( de vrais pros) .

                              C'est leur cohésion( ils jouent tout le temps ensembles) qui fait la différence sans oublier leur nationalisme ( parfois à la limite du chauvinisme).

                              Il n'empêche qu'ils ont du mal avec les pays du Maghreb avec des joueurs plus techniques.

                              Les Timoumi , Belloumi , Tarek diab etc ....leur donnent le tournis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X