Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : violences policères à Sidi Ifni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : violences policères à Sidi Ifni

    C'est vraiment malheureux de voir ces images !

    La police marocaine est accusée de violence :




  • #2
    Et qu'on pense nos amis de ce forum????????
    De ce regime grand defenseur des droits de l'homme??
    Hein "tchicha" avec un niveau comme le tien peut étre que
    tu aurais une idée génial pour remedier a ce problème

    Commentaire


    • #3
      li hdar 3la 7a9ou kla 3za mmou

      Commentaire


      • #4
        J'ai vue la même scène Il n'y a pas longtemps à Bruxelles.

        Et puis si tu regarde un peu à la télé tu verras que ce genre de scène arrive partout.

        l'être humain n'est pas un singe il obéit à des loi. et les fauteurs de trouble sont sanctionné !


        D'ailleurs les 1ers à avoir créer des scènes pareil sont les pays développer. (peut-être qu'on n'est plus très loin du but )

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment malheureux de voir ces images !
          La police marocaine est accusée de violence :
          Effectivement que c'est malheureux de voir ses images, la police se doit de ramener l'ordre par la force en cas d'echec des negociations.
          Je fais confiance aux pouvoirs publiques qui ont agit conformement à la loi, il n'y eut pas de mort ni de blessés graves. Il fut un temps ou cela ne se serait pas deroulé comme cela, sans compter que l'on aurait peut etre pas entendu parler et encore moins des images, donc, les droits de l'homme ont étaient respectés et la loi appliquée.
          D'autre part je comprends tres bien le manque des besoins elementaires de la population, qui ne se sont pas mis en greve de gaité de coeur. Je pense qu'ils ont eut raison de le faire pour faire bouger les choses au regard des lourdeurs de l'administrations.
          Toute raison gardé, le Maroc n'est pas la Hollande et il convient de comparer ce qui est comparable.
          .

          Commentaire


          • #6
            pour battir un pays faut etre patient et bosseur,comme nous on est patient,et tout les regions du Maroc,mais semer les troubles ca s'aafronte avec les forces de l'ordre comme en france il y a 3 ans.
            en plus ils veulent le meme statut que ceux du sahara(privilege en depit des autres regions),si j'etais dans les forces de l'ordre je ferais pire.

            Commentaire


            • #7
              midou
              ils ont touché aux femmes, c'est inacceptable :22:

              Commentaire


              • #8
                Et qu'on pense nos amis de ce forum????????
                De ce regime grand defenseur des droits de l'homme??
                Hein "tchicha" avec un niveau comme le tien peut étre que
                tu aurais une idée génial pour remedier a ce problème
                A te lire c'est comme si tu te réjouis de ce qui se passe la bas!!:22:
                C'etait pour toi l'occasion révé pour insulter et dénigrer des forumeurs.
                Si t'as des solutions, des idées...Pose les sur la table, mais avec tes idéologies d'un autre monde et d'un autre age et tes propos, tu ne fais rien pour avancer sur le débat!!

                Commentaire


                • #9
                  POUR Y AVOIR MOi MÊME gouté , les coups de pieds et écrasades de nos mErdas , c'est pas de la tarte et ils en font toujours une affaire personnelle , c'est ça qui est grave, ils y mettent du coeur et surtout du punch.

                  je plains ces gens

                  ps : cela étant dit , quand moi j'y ai eu droit , c'etait en 1996 , ou des manifestations avaient eclatés dans des ecoles un peu partout au maroc , et on avait cassé toutes les vitres des classes (juste pour s'amuser) , le directeur du lycée a alors lâché les bêtes et les a autorisé à investir l'école ; punnaiiise , jamais je l'oublierai cette journée ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    pour battir un pays faut etre patient et bosseur,comme nous on est patient,et tout les regions du Maroc,mais semer les troubles ca s'aafronte avec les forces de l'ordre comme en france il y a 3 ans.
                    en plus ils veulent le meme statut que ceux du sahara (privilege en depit des autres regions),si j'etais dans les forces de l'ordre je ferais pire.
                    Que dire après avoir lu ce poste ?

                    J'ai qu'à te dire que forte heureusement tu n'es pas dans les forces de l'ordre de ton majesté, sinon des innocents vont subir le pire !!


                    La connerie humaine n'a pas de limite ... .

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment malheureux de voir ces images ! ,
                      -Une violence de façon cruelle et inhumain ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Tamedit n-was
                        et si tu te mele de tes affaires,si tu te mele de se qui se passe dans ton pays,il en vaut la peine je crois,tous la meme maladie,denigrer et vous voyez que les autres,essais de voire la pourriture qui t'entoure .

                        Commentaire


                        • #13
                          les marrokis

                          ahahaha

                          ca me fais bien rire les reaction BIZARREMENT MODERES des MAROCAINS qui pourtant degouline de droit de l'hommisme a 3 dihrams quand il s'agit de CRITIQUER l'Algerie est ses services de polices

                          way 2 poids 2 mesures ?

                          que cest pathétique

                          et si tu te mele de tes affaires,si tu te mele de se qui se passe dans ton pays,il en vaut la peine je crois,tous la meme maladie,denigrer et vous voyez que les autres,essais de voire la pourriture qui t'entoure .
                          charité bien ordonnee commence par sois meme

                          occupez de votre pays plutot que de squatter les forum algerien

                          Commentaire


                          • #14
                            occupez de votre pays plutot que de squatter les forum algerien
                            je squatte mais je ne denigre pas et je ne sors pas des topics provoquant ,revenant au squatage,je suis là pour me jouir de la liberté d'expression et la technologie qui est "forum" dont on a pas .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tamedit n-was
                              et si tu te mele de tes affaires,si tu te mele de se qui se passe dans ton pays,il en vaut la peine je crois,tous la meme maladie,denigrer et vous voyez que les autres,essais de voire la pourriture qui t'entoure
                              midou_casa
                              -Plutôt dit le au Makhzen , de s occuper de nourrir le peuple marocain qui souffre ……..( ses nerfs sont à bout ) , et de s arrêter de s occuper uniquement de déstabiliser l Algerie …..


                              midou_casal effet boomerang , ses prémices sont annonciateurs au royaume enchanté . ……
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X