Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus vieux du monde décède à l'âge de 138 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme le plus vieux du monde décède à l'âge de 138 ans

    Je ne savais pas qu'on peut vivre jusqu'à un âge aussi avancé. Vit on bien au moins ?


    --------------------------------
    Alwar, Rajasthan, Inde - Habib Mian, né le 28 mai 1870, est décédé chez lui tôt dans la matinée, mardi 19 août.
    (Publicité)

    Le Limca Book of Records l'avait sacré homme le plus vieux du monde dans son édition 2005. Le Guinness Book of Records avait quant à lui refusé de lui accorder ce titre car la date de naissance de l'homme, enregistrée sur ses fiches de pension de retraite, n'était pas le 28 mai 1870 mais le 20 mai 1878.

    Habib Mian avait également reçu d'autres distinctions comme celle du pèlerin le plus âgé à avoir visité La Mecque (en 2004) ou celle du plus long bénéficiaire d'une pension de retraite, que le vieil homme touchait depuis 1938.

    Veuf depuis 70 ans, il a été enterré au cimetière de Ghat Gate, dans le district de Alwar.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    138..............poufffffffffffff ca fait beaucoup!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      138..............poufffffffffffff ca fait beaucoup!
      De temps perdu à "vivre" ? Beaucoup de travail pour son entourage ? Beaucoup d'heure de sommeille ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        etait il en forme?

        pour ma part vivre jusqu'a cet age la en etant incontinent,impotant,en necessitant de l'aide pour me laver,manger.........non maerci!

        comme disait dalida,"je veux mourir sur scene!"
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          pour ma part vivre jusqu'a cet age la en etant incontinent,impotant,en necessitant de l'aide pour me laver,manger.........non maerci!
          Je suis d'accord avec toi, la dépendance doit être terrible, la culpabilité de déranger les autres, ... non merci, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar

            c bizarre tout de meme de vivre aussi longtemps !!! c presque inhumain !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              imaginez tout ce que ce mr a vecu

              paix a son âme
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par adhrhar
                De temps perdu à "vivre" ?
                Une chose m'a frappé ces dernières années concernant les personnes agées de mon entourage, lorsque je leur demandais comment ça allait, on me répondait (homme ou femme) "comment veux-tu que ça aille, comme des vieux, et j'attends la mort..."

                Si ce n'était qu'une d'entre elles, ça ne m'aurait pas étonné outre mesure, mais que ça revienne presque comme un leitmotiv chez tous, je me suis dit que surement, arrivé(e) à un age avancé comme le leur, la vie nous fatiguait et on avait qu'une seule hâte, en finir pour aller vers cet ailleurs qui nous attend...

                alors à 138 ans de vie, que dire???
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  il doit etre malheureux

                  voir mourir ses enfants , tout ses proches avant lui , ça doit etre une torture de resté encore en vie jusqu'à cette âge ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X