Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des procureurs texans confrontés à un problème de poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des procureurs texans confrontés à un problème de poids

    Bonsoir


    Des procureurs du Texas sont confrontés à un véritable casse-tête alors qu'ils doivent décider de la manière dont ils peuvent faire comparaître puis incarcérer une femme clouée sur un lit et pesant près d'une demi-tonne.
    Cette femme est accusée d'avoir tué son neveu âgé de deux ans.

    Jeudi, un jury a inculpé Mayra Lizbeth Rosales, 27 ans, d'homicide avec préméditation pour la mort du bébé Eliseo Gonzalez. Elle a vu son chef d'inculpation requalifié alors qu'elle avait dans un premier temps été inculpée de crime passible de la peine de mort.

    Rosales pèse plus de 450 kilos et ne peut pas passer par la porte pour quitter sa maison, laissant les procureurs dans l'expectative sur les moyens à mettre en oeuvre pour l'amener au tribunal. Jeudi soir, elle n'était toujours pas en garde à vue mais sa caution a été fixée à 150.000 dollars (100.950 euros).

    Le shérif du comté d'Hidalgo Lupe Trevino a expliqué qu'il est impossible de l'accueillir dans la prison du comté durant son procès en raison des soins médicaux importants que son état nécessite. «Elle en mourrait», souligne Trevino sur le site Internet du «Monitor», un quotidien de la ville de McAllen.

    Le jury a inculpé Rosales après qu'une autopsie a confirmé que l'enfant était mort le 18 mars dernier parce qu'il avait été frappé. Les enquêteurs sont convaincus que le bébé a été frappé à au moins deux reprises et que son agresseur lui a écrasé la tête.

    La mère du bébé, Jaime Morales, avait été inculpée un peu plus tôt pour délaissement d'enfant pour avoir laissé l'enfant seul avec sa tante. Sa caution a été fixée à 100.000 dollars (67.300 euros).

    Source: AP

  • #2
    Qu'on lui coupe les vivres jusqu,à ce qu,elle a le poids requis pour passer la porte!

    Commentaire


    • #3
      Déja qu'ils l'assignent à résidence où elle y suivra le régime alimentaire qui s'impose, ce sera un bon début...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        trop grosse pour passer la porte mais pas trop grosse pour tuer !
        et bin !
        pourquoi ne font ils pas le procès en visio conférence ?

        Commentaire

        Chargement...
        X