Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis de retour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis de retour

    Ce message part d'une incomprehension, FA est un lieu de vie tres interessant avec des sujets divers et variés chacun sait y apporter sa contribution à sa façon des discussions tres poignante la premiere fois que j'y suis venue j'etais fiere de voir qu'un lieu d'echange comme celui-ci existé, bref c'est super mais très vite je me suis rendu compte d'une chose c'est que c'est tres difficile de s'infiltrer dans la "communauté FA", je suis tres rarement rentrée en communication avec des gens de FA par le biais de MP et à chaque fois j'ai le droit à une reponse d'une froideur incroyable pourtant les algeriens sont chaleureux, recement j'ai demandée à une compatriote d'ou elle venait la reponse :" je vois pas pourquoi tu me poses cette question" c'est hallucinant pour moi, et au sein des topic les questions que l'on pose reste sans reponse on tente l'echange mais celui-ci reste vain, bon c'est dommage, mais ca fait quand meme plaisir de voir que d'autres se sentent vraiment chez eux ici, mais ce qui serait cool c'est d'essayer de faire en sorte que tout le monde ressente la meme chose, je tiens juste à dire une derniere chose je ne suis pas la seule à faire cette constatation, les tres peu de personnes avec qui j'ai pu avoir un echange la partage.
    Sinon à part ca tout est cool...
    Tel le phoenix renaitre de ses cendres

  • #2
    parce que chat échaudé craint l'eau froide ....

    Commentaire


    • #3
      On ne peut pas non plus avoir d'affinités avec tout le people qui transite sur un forum...

      Pis, qd on veut intervenir, on le fait, on n'attend pas d'invitations particulières, faut se faire sa place doucement mais surement, c'est ainsi que l'on gagne à etre "connu"...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        j'entends bien j'ai suivi le mode d'emploi mais bon peut etre que je m'y prends mal je sais pas, s'entendre avec tout le monde c'est difficile mais echanger naturellement je pensais que c'etait le but meme de ce forum voila voilou...
        Tel le phoenix renaitre de ses cendres

        Commentaire


        • #5
          allez y doucement les filles, faut lui laisser le micro au moin dix minutes

          Commentaire


          • #6
            merci Grl O'neil...
            Tel le phoenix renaitre de ses cendres

            Commentaire


            • #7
              j'entends bien j'ai suivi le mode d'emploi mais bon peut etre que je m'y prends mal je sais pas, s'entendre avec tout le monde c'est difficile mais echanger naturellement je pensais que c'etait le but meme de ce forum voila voilou...
              Faut dire que tu ne participes pas des masses non plus, au vu de la date d'inscription...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                O'neil

                "allez y doucement les filles, faut lui laisser le micro au moin dix minutes"

                J'ai la voix qui porte, pas besoin de micro!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  tu as l'air bien timide vu la date d'inscription et le nombres de messages!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    bb balek,

                    Ici c est comme au café, si tu rentres et que tu te mets au fond caché derriere un journal personne ne fera attention á toi....

                    Mais si tu viens au Zinc, que tu sirotes regulierement et que tu ecoutes, que tu repondes avec le regard, des mots ect....un jour tu prendras part á une conversation et les jours suivants tu seras saluée ect....

                    dis toi aussi que si nous sommes derriéres nos ecrans et nos claviers c est pas pour nous devoiler au premiers venus.:22:

                    Je te dis bienvenu, entre...et fais comme bon te semble..

                    Commentaire


                    • #11
                      waaaaaaw 82 messages depuis 2004 tu fais pire (ou mieux au choix) que Gnawi
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        et bein toi,tu veux faire ta place avec 82 message depuis 2004,moi je m'absente pendant 2 semaine,je decouvre des mariage,des divorces,accouchements,.....(je rigole) bref ca change ,ca se transforme,c'est un jeu si tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          par le biais de MP et à chaque fois j'ai le droit à une reponse d'une froideur incroyable pourtant les algeriens sont chaleureux
                          tu as raison

                          la prochaine fois on te lance des you you a chaque fois qu'on te voit connecter , et on te déroule un tapis rouge a chaque fois que tu interviens sur un topic , et t'aura que des réponses gentils .....genre :

                          t'es géniale et tu déchires

                          comme ça tt le monde est content
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle, elle n'en demande pas tant, je crois!

                            Pis d'abord, qui sait youyouter par ici???
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Grain2sel
                              Pis d'abord, qui sait youyouter par ici???
                              Angèle le fait si bien !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X