Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les trucs que vous arretez de consommer avant le Ramadhan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont les trucs que vous arretez de consommer avant le Ramadhan

    ce matin , je n'ai pas pris mon café au lait au petit déj .

    j'ai eu mal a la tete toute la journée

    je viens de le prendre a 18.00 :22:

  • #2
    Salut Nedjma!
    C'est vrai que la premiere chose a laquelle je pense lorsque Ramdhan arrive, c'est la caféine :22: et tout comme toi, j'essaye de diminuer ma consomation de café quelque temps avant le jeune. Ce que j'évite pendant le ramadhan parcontre , c'est l'ail! ayema l'halene perciste meme aprés 24h :22:, brossage de dent ou pas!.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Ouais le café c'est le plus mortel..

      Pire que la clope.. :22:

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #4
        et en plus , parait que le café au lait fait grossir je ne sais pas si c'est vrai ???


        pour la mauvaise haleine , n'en parlons pas :22: , meme sans consommer de l'ail

        Commentaire


        • #5
          et en plus , parait que le café au lait fait grossir je ne sais pas si c'est vrai ???
          Aucune idée.. Par contre c'est mauvais pour l'estomac, ceux qui y sont sensible ont des douleurs abdominales. Donc le mélange pas bon du tout.

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #6
            Le sevrage est trop dur pour moi

            douleurs abdominales , j'en ai pas .....

            Commentaire


            • #7
              Il y a une technique pour éviter les désagréments avec l'haleine... Chaque fois que vous approchez de quelqu'un pour lui parler, utilisez juste le nécessaire en air pour être entendu.. et assez de force dans le souffle pour que le son lui parvienne...

              Le contrôle est total ma soeur...

              Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
              Charif Barzouk

              Commentaire


              • #8
                Il y a une technique pour éviter les désagréments avec l'haleine... Chaque fois que vous approchez de quelqu'un pour lui parler, utilisez juste le nécessaire en air pour être entendu.. et assez de force dans le souffle pour que le son lui parvienne...

                Le contrôle est total ma soeur...
                Je suis morte de rire! ...tu t y connais toi!
                Pour vous dire bien franchement, les trucs et les astuces, j'ai fini par les trouver pour contrer la mauvaise haleine! je travaille avec le public, je n'ai donc pas le choix , j'ai une bouteille de rince bouche dans le sac......et beaucoup de distance
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  trés bonne technique Jallal

                  oui , Kikoz , je ferai la meme chose que toi

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fou mais quand je fumais, le manque de nicotine ne m'a jamais vraiment affecté pendant le ramadhan, ce qui m'affecte réelement c'est l'état d'hypoglicémie dans le quel je me trouve les premiers jours...je me sens faible, j'ai la tete ailleurs, je manque de concentration, je m'enerve...bref, je me retrouve en mode "riyoug" mais heureusement que ca ne dur que la premiere semaine.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      bref, je me retrouve en mode "riyoug"
                      hahahaha , sacrée Kikoz

                      moi c'est juste la premiere journée

                      ce qui m'embete et m'énnerve , c'est quand t'es en hypo , et tes collegues commencent a faire des commentaires genre : si t'es pas capable , ne le fais pas .

                      n'hab nedkhoul Fihoum

                      Commentaire


                      • #12
                        au sujet du café buvez le avant le début du jeune une grande tasse et sa iras toutes la journée

                        il ne fait pas grossir il garde notre ligne pendant le régime ça fait mal mais bon
                        Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, je ne change aucune habitude ni dans mon quotidien, ni dans mes horaires de travail ou de sommeil, ni dans mon menu.
                          La seul différence pour moi, entre Ramadhan et les autres mois, c'est que je ne déjeune pas, sans plus.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement, je ne change aucune habitude ni dans mon quotidien, ni dans mes horaires de travail ou de sommeil, ni dans mon menu.
                            La seul différence pour moi, entre Ramadhan et les autres mois, c'est que je ne déjeune pas, sans plus.
                            comme il a dit lui
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lilha
                              Envoyé par zac
                              Personnellement, je ne change aucune habitude ni dans mon quotidien, ni dans mes horaires de travail ou de sommeil, ni dans mon menu.
                              La seul différence pour moi, entre Ramadhan et les autres mois, c'est que je ne déjeune pas, sans plus.
                              comme il a dit lui

                              Bon, bin, comme elle a dit elle que comme il a dit lui!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X