Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet d´experience ou bien une souris de labo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet d´experience ou bien une souris de labo!

    Salam,

    peut etre je suis une personne qui a une imagination aussi grande que la realité dont je crois.

    Je me suis posée une question, comment je réagirai un jour si je découvre que je suis un objet d´experience de certains chercheurs universitaires d´un sujet qui est par exemple:

    - " realité et virtuel "
    - " sentiments et illusions "
    - " verités et apparences "
    - " Télépathie à travers le net "

    Comment vous allez réagir si vous découvrez que vous êtes toujours suivis par un groupe que chaqu´un d´eux se prend pour un ami. Et à votre absence note vos réaction et émotions à chaque jour, chaque heure, et chaque evenement?

    A vous de s´exprimer librement!
    Merci!

  • #2
    Je pense qu’ils perdent leurs temps et leurs argents, avec les algériens leurs expériences seront incompréhensibles et ininterprétables .
    Dernière modification par BeeHive, 22 août 2005, 01h31.

    Commentaire


    • #3
      les algeriens peut etre sont des differents etres vivants
      bon je dois repondre à la question

      si je decouvre que j'etais un objet d'une experience bon je cherche pas à comprendre une attaque judiciare , et je me tais car c fait

      Commentaire


      • #4
        @BeeHive@schrodinger

        @BeeHive: Ben meme les chercheurs peuvent etre algeriens! Enfin mon imagination peut etre du reelle. C´est une question qui peut etre possible au moment qu´on fait des experiences sur la télépathie à travers le Net...etc

        @schrodinger: Comment attaques tu si t´as pas des preuves touchable dans le Net? Tu attaques des pseudos de chat? Ou des pseudos de forum qui peuvent changer à tout moment en t´obeservant? Ou est le touchable dans le Net?

        Sans oublier une chose qu´on arrive meme à hypnoser à travers le Net avec la musique!

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas bien compris la question avant

          tu veus parler de ce forum alors ?

          bon ; vraiment t'as une bonne immagination algeriana

          ce que je vais faire c'est que je demande à ces chercheurs les resultats
          ça sert à rien de reclamer

          Commentaire


          • #6
            @schrodinger

            j'ai pas bien compris la question avant
            tu veus parler de ce forum alors ?
            bon ; vraiment t'as une bonne immagination algeriana
            Non, mais il n´y a pas que ce forum dans le Net, et puis que ce soit forum ou chat ou meme e-mail ca reste tjrs Net!

            Il faut lire doucement, lentement pour comprendre et imaginer par la suite!
            Imagine que tu es une sourie de Labo virtuel!
            A l´autre coté, il ya des gens comme toi, sont chargés de te suivre dans tous tes frequentations dans le Net. En se melant dans ton monde, certains deviennent des amis ( c ce que tu crois toi). Mais en realité ne sont pas des amis, sont des chercheurs qui finissent peut etre un jour par disparaitre du Net et peut etre toi, tu avez pris pleins de choses au serieux.

            Tu peux devenir fou aussi tu sais?!
            Mais tu n´as rien avec prouver le Net tout est vrai comme peut etre imaginaire mais rien de touchable!

            Tu trouves que c´est une imagination?
            Tu ne crois pas qu´on fait ca aux USA, pour etudier la psychologie de Net?
            Dernière modification par ALGERIANA, 22 août 2005, 02h13.

            Commentaire


            • #7
              ça me derange pas si je me trouve dans cette situation j'ai qu'à demande les resultats de leurs rapport c'est que par curieusité que je vais faire ça
              Dernière modification par schrodinger, 22 août 2005, 02h16.

              Commentaire


              • #8
                @schrodinger

                Ah bon?
                Ca ne te dérange pas? Intéressante comme réaction!
                Une trahisant de dignité humaine est pour toi rien du tout?

                Commentaire


                • #9
                  Un gourpe de chercheurs américains, chargés de me suivre sur le NET et faire des rapports quotidiens pour étudier ma personnalité.....seront surement suivis par d'autres chercheurs américains, chargés de comprendre les raisons de l'échec du premier groupes....pour les aider à dépasser leur crise

                  J'imagine un algérien chez un psy oxyde-ental, ça serait un bon sketch à difuser sur Algérien TV juste après le f'tour ( ramadhan ).

                  Nous les algériens, on a le langage le plus crypté du monde, je ne crois pas que ça serait évident de nous comprendre..

                  Commentaire


                  • #10
                    Une partie de ton imagination est déjà une réalité. Certains détraqués fréquentent des sites chat ou forum pour enfants (teenage) et se font passer pour leurs amis virtuels pour abuser de leurs innocences. Heureusement que des unités de polices spéciales s’y mettent et leur tendent des pièges en se faisant passer pour des enfants innocents. Il faut se mefier des amis virtuels.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'imagine un algérien chez un psy oxyde-ental, ça serait un bon sketch à difuser sur Algérien TV juste après le f'tour ( ramadhan ).
                      L´histoire de sketch est agreable!
                      Allah yekhalik Algerien avec ton humour!

                      Non mais serieusement, il y a plein de salaupards dans le Net, ne me disez pas qu´il n´existe pas des gens qui prennent certains par leurs innocence à leur faire croire des histoires qui durent vraiment longtemps et en fin de compte on se reveil d´un cauchmard, qu´on peut risquer sa cervelle aprés!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Une trahisant de dignité humaine est pour toi rien du tout
                        algeriana

                        je pense que je contenue à vivre ma vie le plus normalement du monde et je vais pas me ou bien de ça , pasque les rapports sont redigés et les études sont faites alors sa sert à rien de reclamer puisque c le Net comme tu viens de le dire

                        Commentaire


                        • #13
                          @schrodinger

                          je pense que je contenue à vivre ma vie le plus normalement du monde et je vais pas me ou bien de ça , pasque les rapports sont redigés et les études sont faites alors sa sert à rien de reclamer puisque c le Net comme tu viens de le dire
                          Je ne crois pas que tu vas aussi l´appliquer si facilement et froidement!!

                          Commentaire


                          • #14


                            tu me fais rire algeriana

                            tu fais des études et des recherches ou quoi ???

                            Commentaire


                            • #15
                              @schrodinger

                              Tu vois, tu commences deja à douter!
                              Surtout qu´il est 3h30 chez moi! Quand l´imagination tu nous tiens!

                              Ben, possible j´essaie de prendre des notes pour ecrire un livre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X