Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un boeing d'Air Algérie a atterri avec un pare brise fissuré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un boeing d'Air Algérie a atterri avec un pare brise fissuré

    Un Boeing de la compagnie nationale Air Algérie, assurant la liaison Marseille/Chlef a atterri, jeudi, à l’aéroport international de Chlef avec une fissure au niveau de l’un des pare-brises de la cabine de pilotage, avons-nous appris sur place.L’atterrissage, avec près de 150 passagers à bord, s’est déroulé toutefois sans encombre.

    Cependant, pour la phase retour, la situation a été toute autre, puisque l’appareil a été immobilisé pendant près de quatre heures sur le tarmac de l’aéroport et a dû annuler son vol à destination de Marseille.

    Pendant tout ce temps, les 160 passagers à destination de la ville française étaient à l’intérieur de l’avion, en train d’attendre un éventuel départ ou une solution alternative. Informés de bouche à oreille de l’incident technique, certains passagers, dont une famille, ont quitté précipitamment l’appareil, se désistant ainsi de leur place. « Nous avons eu vraiment peur lorsque nous avons appris la nouvelle. A mon avis, l’équipage a pris un grand risque en décollant avec un pare-brise brisé », nous a indiqué un des voyageurs ayant renoncé à ce vol.

    Ce n’est qu’à 17h15 que le Boeing a repris son vol, malgré l’avarie, mais cette fois en direction de l’aéroport d’Alger où il devait subir, dit-on, les réparations nécessaires. Les passagers, quant à eux, ont embarqué à bord d’un autre appareil à destination de Marseille.

    Aux dernières nouvelles, ils sont arrivés dans la soirée à l’aéroport Marignane en poussant un grand soupir de soulagement. A noter qu’aucune explication officielle n’a été fournie sur l’origine de l’incident et l’état exact du pare-brise. Ce que l’on sait, c’est que ce dernier a subi une importante déchirure qui a été constatée à temps par les membres de l’équipage.

    Par El Watan

  • #2
    sous d'autres cieux ....

    en partant de l'hypothèse que ces informations sont vraies, la compagnie nationale mérite encore une fois un blâme.
    4 heures sur le tarmac par 40°c à l'ombre, non mais il ne manquait que la sauce pour faire cuire les malheureux otages.
    et comme partout dans les aéroports algériens ils sont fainéants pour faire descendre les passagers, le temps de trouver une solution, oualou, c'est du bétail...
    sous d'autres cieux ce n'est pas moins le PDG de la compagnie qui serait venu personnellement présenter ses excuses aux passagers avec la mise à disposition d'un autre aéronef
    mais ça, c'est justement la position de monopole qui le permet

    c'est une honte!
    et le mépris en plus (aucune communication ) à l'égard des passagers qui doivent être considérés comme des clients et qui dit client dit roi

    où va l'Algérie? ce sont des humains qui gèrent comme celà?

    disons encore une fois: el hamdoulillah salamate

    Commentaire


    • #3
      algerie

      bsr vu le prix exhorbitant q'uont payé les passagers le reste ne suit pas ,je prend toujours aigle azur jamais eu de retard ou autre inconvenient ,la defunte khalifa aussi etait au top

      Commentaire


      • #4
        Ca fait froid ds le dos.
        Ces gens sont vraiment des irresponsables.

        Commentaire


        • #5
          tant que personne ne portera pas plainte ya pas de raison que air algerie change d'attitude
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            algerie

            heureusement que les journaux nous tiennent informer sans eux ?????????????????????

            Commentaire

            Chargement...
            X