Annonce

Réduire
Aucune annonce.

masmar lévy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • masmar lévy

    C'est l'histoire d'un patron d'une usine de clous. Il s'appelle Monsieur Levy et il est à l'âge de la retraite. Il en a marre de travailler alors il appelle son fils et lui dit : mon fils, je pars faire le tour du monde avec ta mère. J'ai travaillé toute ma vie, je veux en profiter un peu maintenant avant qu'il soit trop tard . Je te confie l'usine, mais souviens-toi : je ne veux pas être dérangé, si tu as des problèmes tu te débrouilles. Ce n'est vraiment qu'en cas d'extrême urgence (rupture de stock) que tu m'appelles. Il y il a 15 tonnes de clous, tu devrais tenir suffisamment longtemps. Le fils lui répond ok papa, part avec maman tranquille je fais tourner la boutique;

    Alors donc Monsieur et Madame évy qui partent, ils commencent par NY, ils sont heureux, pas de soucis la belle vie. Le soir ils rentrent à l'hôtel et là le père a un message de son fils ; papa appelle c'est urgent !!!

    Le père appelle, furieux. Je t'avais dit de me fiche la paix et de te débrouiller !!! J'ai même pas eu le temps de déballer mes affaires que déjà tu appelles!!! Oui papa mais j'ai un gros problème ! J'ai plus de clous ! Comment ça t'as plus de clous y'a eu un vol? Non papa on a fait une pub qui a bien marché et on a tout vendu !
    Le père ébahi, prend le 1er vol pour Paris. Dès qu'il arrive à l'aéroport, il voit une immense affiche avec le Christ sur la croix et la légende : Faites comme lui, utilisez les clous Lévy, il tient depuis 2000 ans...

    Le père catastrophé, se précipite à l'usine et passe une engueulade mlémorable au fils. Mais papa, elle a bien marché la pub ! Mais tu ne te rends pas compte petit crétin dans quel merdier tu nous plonges ! On va se retrouver avec toutes les ligues chrétiennes sur le dos et des procès en cascade !!!!! Tu vas me faire le plaisir de retirer cette pub immédiatement ! Mais papa...y'a pas de mais idiot fais ce que je te dis! Bon d'accord d'accord.... Le père repart en laissant cette fois-ci 30 tonnes de clous et insiste pour avoirt la paix quoiqu'il arrive.

    Il a à peine le temps de rejoindre sa femme à New-york que de nouveau : papa, j'ai un problème , j'ai plus de clous...QUOI !!!! Tu as gardé la même pub???????????? Non non j'ai changé mais j'ai quand même tout vendu !

    Le père, fou d'inquiétude, revient aussi sec à Paris. Dès qu'il descend de l'avion il voit la pub . Affiche géante avec une croix et le Christ par terre : "s'il avait utilisé les clous Lévy, il serait toujours dessus...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Chargement...
X