Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama derrière McCain dans les sondages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama derrière McCain dans les sondages

    Barak Obama est passé derrière McCain dans les sondages en vue de la présidentielle américaine. Que se passe-t-il aux USA?



    Les commentaires parlent en premier de la couleur de peau d'Obama. Ca y est, le racisme latent ressurgit. Mais bon sang, où en sont-ils?

    L'amérique assise devant sa télé regarde les JO en mangant des pop corns et autre bouffe à les rendre obèses, mous et bêtes. Et schizophrènes. Car pendant que la couleur de la peau d'Obama leur fait problème, ils applaudissent les médailles d'or des athlètes américains... noirs.

    Après 8 ans de mensonges, de manipulations à grande échelle par les républicains de Bush, de perte grave de crédit des USA dans le monde entier, veulent-ils continuer à se suicider? Cette amérique qui a sauvé l'Europe et le monde du nazisme et du fascisme est-elle vraiment en voie de perdre tout son capital moral de défense de la démocratie?

    Quelle pitié.



    Bush c'est la companie 3M: Mensonge, Manipulation, Mépris.
    comme je l ai toujours pense l atavisme du blond de blanc prendra le dessus
    les strateges refont le coup de segolene

    et mc cain sera president democratiquement ou pas
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bush se frotte les mains, il a toujours dit, qu'il passera le relais iranien à MacCain, MacCain au pouvoir, une guerre est inévitable.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Je crois que les américains ne sont pas mûrs pour élire un président noir à leur tête. La stratégie du camp adverse est de rappeler justement cette nuance de couleur en faisant le parallèle entre l'antéchrist et Mr Obama. Cette information a fait ressurgir dans l'inconscient collectif, la peur de "l'étranger". Nous pouvons aisément déduire que cette attaque est xénophobe. La manipulation des masses est chose simple à priori. En distillant la peur dans le coeur de la masse, des réactions manquant d'objectivité et de sens critique apparaissent.

      Depuis le départ, je pressens que Mc Cain sera le président. J'espère me tromper. La démocratie, c'est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne. Pour se faire, tout les moyens sont bons pour manipuler, formater, uniformiser la pensée des masses. L'homme a, par nature, un instinct grégaire développé, ne l'oublions pas.

      Les dés ont peut-être déjà été jeté depuis bien longtemps...
      Le désert ne se raconte pas, il se vit...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Orientis
        Je crois que les américains ne sont pas mûrs pour élire un président noir à leur tête. La stratégie du camp adverse est de rappeler justement cette nuance de couleur en faisant le parallèle entre l'antéchrist et Mr Obama. Cette information a fait ressurgir dans l'inconscient collectif, la peur de "l'étranger". Nous pouvons aisément déduire que cette attaque est xénophobe. La manipulation des masses est chose simple à priori. En distillant la peur dans le coeur de la masse, des réactions manquant d'objectivité et de sens critique apparaissent.

        Depuis le départ, je pressens que Mc Cain sera le président. J'espère me tromper. La démocratie, c'est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne. Pour se faire, tout les moyens sont bons pour manipuler, formater, uniformiser la pensée des masses. L'homme a, par nature, un instinct grégaire développé, ne l'oublions pas.

        Les dés ont peut-être déjà été jeté depuis bien longtemps...
        En Amérique, au Canada, comme en Australie, le pouvoir politique sera toujours entre les mains des Anglo-Saxons, les autres se contenteront des restes...
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          C'est les democrates qui sont cons.Il auraient du designer Hillary Clinton.Les etats unis ce n'est pas que new york,los angeles ou chicago.

          Commentaire

          Chargement...
          X