Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentat a alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attentat a alger?

    attentat a alger ya 1h30 environ qui a entendu parler de sa les algerois sont la ou non

  • #2
    2 bombe d'aprés mon cousin

    Commentaire


    • #3
      Peux-tu nous donner plus d'information? Alger est une grande ville, tu parles de quel quartier?

      Commentaire


      • #4
        je demande qui a des info sur cette info qui habite a alger et qui a entendu parler de sa

        Commentaire


        • #5
          Ras

          Rien remarque d'anormal dans le coin pour le moment.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            J'étais a Alger cesoir et j'ai rien remarquer d'anormal

            Commentaire


            • #7
              rebi yester, j'espère qu'il y a rien.

              Serieux quand l'information n'est pas solide pas besoin d'ouvrir un topic. Nous nous faite pas peur comme ça. Sur tout qu'on est loin et on ne peut pas se renseigner.

              Commentaire


              • #8
                écouter mon cousin habite a dely brahim il ma dit qu'il yavais 2 bombe qui on exploxer a alger sa ne m'amuse pas

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Tout à l'heure j'étais au téléphone avec une amie habitant Rouiba et m'avait confirmé qu'elle avait entendu un bruit similaire à une éxplosion..j'éspère kheir inchalah et qu'il sagissait juste d'un bruit de travaux!! car la dernière éxplosion qui a eu lieu à BOUIRA m'a fait réveillé de mon sommeil et c'était comme un tremblement de terre !!kheir inchalah.
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                  Commentaire


                  • #10
                    j espere ke cet bombe na pas fai de victime j l espere inchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais qu'est-ce qu'ils veulent à la fin ?
                      Puisse Dieu faire échouer leur attentat
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne n'a plus d'info?:22:
                        allah yastor, j'espère qu'il n'y a pas de victime.

                        Commentaire


                        • #13
                          ecoutez j habite a benaknoun et pour le moment on a rien entendue ni deflagration ni infos ou intox alors pour le moment du calme ya rien de nouveau
                          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                          Commentaire


                          • #14
                            en Algérie, l'approche du ramadan est synonyme de vigilance maximum.....alors prenez soin de vous et faite attention, car les criminelles n'ont guerre de sentiments.


                            si vous doutez de qqe choses, n'hésitez pas a appeler la police..... pour gagner cette bataille, faut que tt les algériens soient impliqués et solidaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour a tous le monde!! ecoutee mon frere arrete de dire n'importe quoi.un peut de serieuté sur le forum s.t.p! ca ce n'est pas un jeux. et allah yahfadkoum de ces sanguenaires amin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X