Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de maisons avez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de maisons avez-vous?

    A la question "combien de maisons avez-vous?", le stupide candidat républicain John McCain a répondu "Euh, je ne sais pas, il faudra que je me renseigne auprès de mes conseillers, ils vont vous le dire".

    Ils sont plus de 43% de stupides Américains à dire que ce vieux politicard attardé est un candidat assez compétent pour être président des Etats-Unis!


  • #2
    Bonsoir Nassim!


    Donc si je comprend bine le Scénario de Bush va se répéter c'est ça?


    Si seulement Al Gore avait été elu!

    Commentaire


    • #3
      I love OBAMA rien d(autre a dire!!
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

      Commentaire


      • #4
        Qui se ressemble, s'assemble. Mc cain pourrait peut-être en laisser quelques unes de ses maisons aux sinistrés de l'ouragan Katrina. Il y en a qui sont dans la rue depuis 2 ans!
        Saviez-vous que Clinton a collaboré à faire construire un village complet à ces sinistrés alors que Bush a mis trois jours avant d'aller les voir et leur envoyer de l'eau!

        Commentaire


        • #5
          Qui se ressemble, s'assemble. Mc cain pourrait peut-être en laisser quelques unes de ses maisons aux sinistrés de l'ouragan Katrina. Il y en a qui sont dans la rue depuis 2 ans!
          à rajouter aux victimes de la crise des crédits hypothécaires qui ont été mis à la porte de leurs maisons pour vivre dans des....bidonvilles, carrément..même pas d'épuration

          j'en ai vu des images très choquantes et surtout surtout, très contradictoires avec l'image du plus riche pays au monde

          Commentaire


          • #6
            Smarmalla9,

            N oublies pas que le soi disant pays plus riche du monde est aussi le pays le plus endetté....

            Commentaire


            • #7
              et le pays ou la différence entre les très riches et les très pauvres et la plus grande. C'est vraiment le pays du marche ou crève.

              Commentaire


              • #8
                Je suis comme Maccaine, faut que je demande à mes conseillers combien j'ai de frites

                Commentaire


                • #9
                  A la question "combien de maisons avez-vous",
                  aucune!

                  ah, c'était pas pour moi la question!!!!


                  le stupide candidat républicain John McCain a répondu "Euh, je ne sais pas, il faudra que je me renseigne auprès de mes conseillers, ils vont vous le dire".
                  Je conseillerai bien une maison de redressement (à la mesure de sa personne) le concernant pour ma part...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X