Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre réaction face à la pression?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est votre réaction face à la pression?

    Comment réagissez-vous face à la pression au travail, dans la vie..

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites et clairs à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    c'est bien un truc que j'aime pas!

    quand on me met la pression j'en fait encore moins!et ca me fait plaisir!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salut momo

      Et quand est-ce qu'on t'a mis la pression pour la dernière fois?
      Moi c'était pour une histoire de photo. 10 personnes d'un coup et surtout un plaisantin qui s'amusait avec ça mais rien de rien j'ai tenu bon
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        c'est très important et ca rentre dans la gestion du stresse, la pression au boulot ou dans la vie en général peut provoquer plusieurs problèmes, et maladie aussi (que dieu nous protège) de ma part j'essaie de me calmer et trouver une solution le plus rapidement possible.
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour leonidas

          Tu as bien raison mais elle est plus ou moins forte ou boulot et plus ou moins justifiée aussi. Souvent ce sont ceux qui stressent et justement ne supportent pas la pression qui pèse sur eux qui vont te stresser un peu trop

          C'est quoi ta technique pour te calmer? Aouuuuuuum?
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Personne ne me met la pression au boulot puisque j'ai une profession libèrale. Toutefois, je suis parfois tenu à mettre la pression moi même afin de liquider certains dossiers astreints à des délais de dépôts ou à des rapports limités dans le temps.
            Quant au stress, je le dégage d'un coup à chaque période de vacances.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              bonjour Zacmako,

              Tu parles d'une petite pression qu'on met pour booster le travail c'est comme le stress tout ça n'est pas mauvais (enfin sauf pour certaines personnes peut-être).
              Malheureusement certains sont dans le stress permanent et à forte dose d'où les dépressions.

              Ah les vacances et les petites coupures en général font du bien pour se remettre de ses "émotions"
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ta technique pour te calmer? Aouuuuuuum?
                AOUUUUUUU, AOUUUUUUUU, AOUUUUUUUU

                Salut Zac
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha je ne pensais pas à ça leo mais plutôt à ça
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Je deteste que l'on me mette la pression ; j'aime faire les choses comme je veux et surtout quand je veux ; et plus on me presse, moins j'ai envie de faire et en plus, ça me donne la haine .
                    Au boulot, il y a deux formes de pression ; celle normale des objectifs à atteindre et celle mise par une hiérarchie incompétente qui veut voir les résultats avant même que le film n'ait commencé.

                    Je comprends bien le cas évoqué par Angèle et j'imagine que ça doit énerver :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour drucilla

                      Absolument c'est pas obligatoirement négatif et je trouve important de pouvoir tenir. Le problème est justement là : quand c'est un stress inutile juste parceque on ne tient pas la pression

                      Hahahaha non ça m'a fait plus rire qu'autre chose je t'assure
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahahaha non ça m'a fait plus rire qu'autre chose je t'assure
                        Parce que tu as bon caractère et pas moi
                        Moi ça m'enerve un max

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Angèle, Salut Léo.
                          Il m’est arrivé de me retrouver ‘’sous pression’’ durant certaines négociations acharnées entre deux parties et devant lesquelles je suis beaucoup plus interprète et conseiller qu’arbitre ; mais je m’en suis toujours sorti ‘’indèmne’’ dans le sens où je me limite toujours à mes prérogatives dans ce genre d’opérations qui sont parfois très délicates.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            drucilla
                            C'est bien possible ça
                            En même temps ça ne m'empêche pas de comprendre que ça puisse énerver ou souler c'est vrai quoi quelle idée passe chez certains


                            Zacmako
                            tu fais bien ça évite de prendre des coups inutiles au passage
                            Dans ce genre de situations que tu décris il faut savoir "jongler" et je crois que tu t'en sors bien

                            Tu me fais penser à la diplômatie tiens



                            Et la pression au sport qui connait ça???
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Et la pression au sport qui connait ça???
                              J'allais justement en parler, tiens !
                              Celle-là, je la met, mais alors à fond.
                              Il faut voir combien de perles de sueur dégulinent à ce moment là, surtout en cette période de chaleur; mais c'est le prix à payer pour garder la forme et surtout la santé pour quelqu'un qui a un boulot de bureau comme le mien.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X