Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette avec du beurre de cacahuètes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette avec du beurre de cacahuètes?

    bonjour à toutes!

    nous sommes dans la dernière ligne droite avant le ramadan , il ne reste plus qu'une semaine!!!! j'ai besoin de vos talents de cuisinière, voilà mon souci j'ai dans mon placard un pot de beurre de cacahuétes que mes enfants refusent de manger , je suis sûr de pouvoir en faire quelque chose mais je ne sais pas quoi si vous avez des recettes sucrées de préférence ce serait parfait

    merci d'avance , à vos claviers!!!!!
    habibi rassoulallah

  • #2
    plus simple que ça tu meurs !!!...

    une tartine au grille pain, tu laisse refroidir 30sec, tu étale le beurre de cacahuètes, un filet de miel par dessus....au ptit déj ou au goûter avec un café au lait c'eest excellent !!!
    Mais pas très diététique alors vaut mieux consommer le beurre de cacahuètes avec modération.

    Commentaire


    • #3
      tu sais chtimie pourquoi est ce que les enfants n'en veulent pas? c'est dégueulasse comme goût! avec du miel ou même nutella et ça reste infecte...
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Biscuits au beurre d'arachides

        500ml farine tout usage
        10 ml bicarbonate de soude
        1 ml de sel
        250 ml de beurre ou margarine
        250 ml de beurre d'arachides
        250 ml de sucre
        175 ml de cassonnade
        2 oeufs

        mé.langer ingrédients secs. Dans un bol, défaire le beurre en creme, ajouter graduellement le sucre et la cassonnade. Bien battre en chaque additions. Ajoter les oeufs , un par un, ent battant bien après chacun. Ajouter le beurre d'arachide. Incorporer les ingrédients sec graduellement. Gaconner en petites boules et mettre sur des plaques en espacant. Aplatir avec une fourchette enfarinée. cuire à 190C, grille au milieu environ 10 min. Tourner la plaque à mi cuisson. Retirer et laisser refroidir sur un treillis. Les enfants adorent...et les adultes aussi

        Commentaire


        • #5
          Mais non c'est bon le beurre de cacahuètes


          Brownie au beurre de cacahuètes

          Ingrédients :

          180g de beurre
          200g de chocolat
          385g de sucre en poudre (j'en ai mis que 350g)
          4 oeufs
          1cc d'extrait de vanille
          110g de farine
          1 cc de levure chimique
          35g de cacao en poudre
          95 de beurre de cacahouètes "crunchy"
          (avec morceaux comme celui qu'on peut voir sur la photo, on en trouve facilement dans les grands supermarchés)

          Préparation :

          Préchauffer le four à 180°C. Chemiser un grand plat rectangulaire de papier sulfurisé
          Dans une casserole, faire fondre le beurre et 150 g de chocolat à feu doux en évitant l'ébullition, jusqu'à obtenir un mélange lisse. Laisser tiédir.
          Incorporer le sucre, les oeufs et l'extrait de vanille, puis la farine tamisée, la levure, le cacao en poudre et le reste de chocolat.
          Verser la préparation dans le moule et déposer de petites noisettes de beurre de cacahouètes sur la pâte. Les incorporer à la préparation en tournant délicatement avec la lame d'un couteau.
          Faire cuire au four pendant environ 50 min. Laisser le gâteau refroidir dans le moule avant de le découper.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire

          Chargement...
          X